Isa de Flo
|
|
« Répondre #13860 le: 06 Mai 2009 à 17:10:51 » |
|
Ouf j'ai rattrapé mon retard de lecture, c'etait moins long que le fil du pique-nique Alors : Pleins de bisous aux enfants malades pour ton papa Banane et pour le mariage du cousin zaza Je croise les doigts pour toi Véro Juju on ai que mercredi alors ne pense pas à lundi et dès que le moral chute repense à notre super week-end Mouman et Cathy plein d'ondes +++ Moi je suis archi naze, Louise à encore pigné toute la nuit et comme si ça suffisait pas Gabi s'y est mis aussi. Du coup on a fini à 4 dans le lit mais cette fois je me suis pas fait avoir et comme elles ne se calmaient pas retour dans leur plumard avec 3 tours de mobile on a eu la paix 15 mn avant que mon reveil sonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #13861 le: 06 Mai 2009 à 17:56:36 » |
|
Un p'tit coucou rapide.... Banane : super nouvelle pour ton papa Plein de bises à tous les gens : les heureux et les malheureux !! Je vous raconte ma matinée ? (ceux qui répondent, NON, vont direct en fin de post.. ) Sortie du boulot à 6h30, retour à la maison vers 6h50 avec du pain frais et 4 pains au chocolat Prise d'un bon café, tranquillou.... Accueil de ma maman qui venait pour gérer les filles. A 8h15, je suis partie en direction du magasin de bricolage... qui n'ouvrait qu'à 9 heures... A 10h15, j'en ressortait avec un immense carton de 2m50 sur le toit, et les barres de bois de 2m80 !! A 11 heures, je m'apprêtais enfin à aller me coucher après avoir libéré la voiture (avec l'aide de zhom qui a fait une pause rapide du boulot)... lorsque le téléphone sonne.... un gars de l'entreprise qui nous a posé nos baies vitrées devait passer pour régler les 2/3 problèmes signalés.... donc je l'attends.... A 11h45 je suis (enfin) allée me coucher.... jusqu'à 15h26, heure à laquelle les paupiettes m'ont réveillée de leur fin de sieste.. ma maman avait amené Leelou à la gym.. donc je me suis levée, et m'en suis occupée.... Et voilà !! Ce soir... rebelotte !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #13862 le: 06 Mai 2009 à 18:11:39 » |
|
Courage ma belle Isazou , y en a un qui n'a pas bien dormi ici non plus
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #13863 le: 06 Mai 2009 à 18:22:30 » |
|
Ah ? alors transmets-lui des de ma part
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #13864 le: 06 Mai 2009 à 18:24:06 » |
|
un peu énervée depuis hier, j'ai eu une explication avec mon "amie" Les gens me gonflent ! c'est dingue !!! Ils semblent croire que les jumeaux sont une tare, un malheur, un truc insurmontable, me conseillent sur la façon de les élever alors qu'ils n'en ont pas, n'en connaissent pas, ils se permettent de penser à ma place, de m'attribuer des propos, de me juger. et en plus, il faudrait leur dire merci de m'ouvrir les yeux sur mon incapacité à m'occuper de mes 4 enfants et que dans 5 ans, je pourrais être en grave dépression ... et si je m'énerve, et bien, c'est n'importe quoi, et c'est triste que je ne sache pas ce que c'est d'avoir des VRAIES amies. Enfin, si les vraies amies font courir des bruits infondés sur mon dos, décident à ma place qui j'ai envie de voir et qui m'énervent ... ben je ne préfére pas en avoir Y'a des baffes qui se perdent!
|
|
« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 18:26:19 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #13865 le: 06 Mai 2009 à 18:26:33 » |
|
un peu énervée depuis hier, j'ai eu une explication avec mon "amie" Les gens me gonflent ! c'est dingue !!! Ils semblent croire que les jumeaux sont une tare, un malheur, un truc insurmontable, me conseillent sur la façon de les élever alors qu'ils n'en ont pas, n'en connaissent pas, ils se permettent de penser à ma place, de m'attribuer des propos, de me juger. et en plus, il faudrait leur dire merci de m'ouvrir les yeux sur mon incapacité à m'occuper de mes 4 enfants et que dans 5 ans, je pourrais être en grave dépression tout ça parce que je ne sais pas ce que c'est d'avoir des VRAIES amies. Enfin, si les vraies amies font courir des bruits infondés sur mon dos, décident à ma place qui j'ai envie de voir et qui m'énervent ... ben je ne préfére pas en avoir Y'a des baffes qui se perdent! D'accord avec toi mieux vaut être pas accompagnée que mal NA! T'aurais du venir au pique-nique ça lui aurait fait les pieds à ton "amie" NA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #13866 le: 06 Mai 2009 à 18:27:58 » |
|
Ah ? alors transmets-lui des de ma part Ce sera fait quand il m'appellera, là il est déjà reparti
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13867 le: 06 Mai 2009 à 18:29:50 » |
|
un peu énervée depuis hier, j'ai eu une explication avec mon "amie" Les gens me gonflent ! c'est dingue !!! Ils semblent croire que les jumeaux sont une tare, un malheur, un truc insurmontable, me conseillent sur la façon de les élever alors qu'ils n'en ont pas, n'en connaissent pas, ils se permettent de penser à ma place, de m'attribuer des propos, de me juger. et en plus, il faudrait leur dire merci de m'ouvrir les yeux sur mon incapacité à m'occuper de mes 4 enfants et que dans 5 ans, je pourrais être en grave dépression ... et si je m'énerve, et bien, c'est n'importe quoi, et c'est triste que je ne sache pas ce que c'est d'avoir des VRAIES amies. Enfin, si les vraies amies font courir des bruits infondés sur mon dos, décident à ma place qui j'ai envie de voir et qui m'énervent ... ben je ne préfére pas en avoir Y'a des baffes qui se perdent! pfff certains sont tellement décevant pff allez tu perd pas grand chose c'est une con*e du jour où je suis devenue maman ça été fini ils doivent se dire ça y est elle est maman c'est mort elle doit plus pourvoir avoir un moment pour elle, alors en plus j'en ai pas fait qu'1 mais 2 .... pff ça m'énerve les gens comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #13868 le: 06 Mai 2009 à 20:01:06 » |
|
rho j y crois !!! faut couper le cordon ma belle Fout ta cagoule: mal dormi ? pourtant c ets ta femme qui ets rouge ecarlate
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #13869 le: 06 Mai 2009 à 20:12:30 » |
|
D'accord avec toi mieux vaut être pas accompagnée que mal NA! T'aurais du venir au pique-nique ça lui aurait fait les pieds à ton "amie" NA
à moi aussi, ça aurait fait des pieds ... parce que c'était loin de chez moi mon mari lui trouve des excuses mon ainé est à coté de moi, et il s'est pris de passion pour ce smiley donc du jour où je suis devenue maman ça été fini ils doivent se dire ça y est elle est maman c'est mort elle doit plus pourvoir avoir un moment pour elle, alors en plus j'en ai pas fait qu'1 mais 2 .... pff ça m'énerve les gens comme ça le pire est qu'elle a autant d'enfant que moi, mais elle a mis 6 ans les faire (ptite joueuse ), elle en a une qui va à l'école, et son dernier marche. enfin ça m'énerve! qu'on me trouve des problèmes que je n'ai pas ... ça me cause alors de vrais problèmes je ne supporte pas le mensonge
|
|
« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 20:16:27 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #13870 le: 06 Mai 2009 à 21:07:51 » |
|
marthe : m^me souci
les gens pensaient pour moi car en plus des gosses, j'ai du accoucher de mon cerveau donc peut plus penser MOI
j'ai fait le tri (en fait il s'est fait naturellement) et mes amis sont comme moi des mamans (parfois de multiples)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #13871 le: 06 Mai 2009 à 21:50:27 » |
|
les gens pensaient pour moi car en plus des gosses, j'ai du accoucher de mon cerveau donc peut plus penser MOI
voilà!!! c'est exactement ça! tu as trouvé la bonne formule!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #13872 le: 06 Mai 2009 à 23:17:22 » |
|
ondes ++++++++++++++++ pour tous les loulous malades(fils de baldi, louise et gaby....) banane super pour ton papa Marthe pas simple avec les amis surtout quand nos idées divergent concernant les enfants aujourd'hui l'humeur pas top car ma chef me gonfle elle est susceptible et hypocrite, sournoise et on doit changer de site le 22juin mais elle ne nous donne pas d'info sur l'agencement et l'organisation du coup je lui ai envoyé un mail mais elle est arrivée entre temps et comme je lui dit que je venais de lui envoyer un message elle m'a demandé de l'imprimer elle a mal pris ce que je lui écrivais (demande d'info, et qu'on se posait des question puisqu'on ne nous disait rien et qu'on n'était pas convié aux réunions concernant notre future installation bref elle est pénible et n'arrete pas de nous dire qu'après 7 ans (moi)ou 4 ans(mon collègue) on peut souhaiter de changer de poste - une façon comme une autre de nous virer inciter à demander une mutation et ce soir mes filles n'ont pas arreté de se chamailler bon j'ai vu ma généraliste elle pense que ce n'est pas raisonnable de me faire opérer le 15 car on ne saura pas si l'infection sera entièrement partie j'apellerais lundi l'urologue pour savoir
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #13873 le: 06 Mai 2009 à 23:56:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #13874 le: 07 Mai 2009 à 00:06:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|