30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:43:16
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 724133 fois)
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #13860 le: 06 Mai 2009 à 17:10:51 »

Ouf j'ai rattrapé mon retard de lecture, c'etait moins long que le fil du pique-nique  Clin d'oeil

Alors :
Pleins de bisous aux enfants malades
  pour ton papa Banane
  et  pour le mariage du cousin zaza
Je croise les doigts pour toi Véro
Juju on ai que mercredi alors ne pense pas à lundi et dès que le moral chute repense à notre super week-end  Bisou Bisou Bisou
Mouman et Cathy plein d'ondes  +++


Moi je suis archi naze, Louise à encore pigné toute la nuit et comme si ça suffisait pas Gabi s'y est mis aussi. Du coup on a fini à 4 dans le lit mais cette fois je me suis pas fait avoir  Clin d'oeil et comme elles ne se calmaient pas retour dans leur plumard avec 3 tours de mobile on a eu la paix 15 mn avant que mon reveil sonne 
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #13861 le: 06 Mai 2009 à 17:56:36 »

Un p'tit coucou rapide....

Banane : super nouvelle pour ton papa Souriant Souriant Souriant
Plein de bises à tous les gens : les heureux et les malheureux !!

Je vous raconte ma matinée ?

(ceux qui répondent, NON, vont direct en fin de post.. Tire la langue )

Sortie du boulot à 6h30, retour à la maison vers 6h50 avec du pain frais et 4 pains au chocolat Clin d'oeil
Prise d'un bon café, tranquillou....
Accueil de ma maman qui venait pour gérer les filles.
A 8h15, je suis partie en direction du magasin de bricolage... qui n'ouvrait qu'à 9 heures... Roulement des yeux
A 10h15, j'en ressortait avec un immense carton de 2m50 sur le toit, et les barres de bois de 2m80 !!
A 11 heures, je m'apprêtais enfin à aller me coucher après avoir libéré la voiture (avec l'aide de zhom qui a fait une pause rapide du boulot)... lorsque le téléphone sonne.... un gars de l'entreprise qui nous a posé nos baies vitrées devait passer pour régler les 2/3 problèmes signalés.... donc je l'attends....
A 11h45 je suis (enfin) allée me coucher.... jusqu'à 15h26, heure à laquelle les paupiettes m'ont réveillée de leur fin de sieste.. ma maman avait amené Leelou à la gym.. donc je me suis levée, et m'en suis occupée....
Et voilà !!

Ce soir... rebelotte !!


Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #13862 le: 06 Mai 2009 à 18:11:39 »

Courage ma belle Isazou Bisou, y en a un qui n'a pas bien dormi ici non plus 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #13863 le: 06 Mai 2009 à 18:22:30 »

Ah ? alors transmets-lui des Bisou de ma part Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #13864 le: 06 Mai 2009 à 18:24:06 »

un peu énervée depuis hier, j'ai eu une explication avec mon "amie"
Les gens me gonflent ! c'est dingue !!!   Ils semblent croire que les jumeaux sont une tare, un malheur, un truc insurmontable, me conseillent sur la façon de les élever alors qu'ils n'en ont pas, n'en connaissent pas, ils se permettent de penser à ma place, de m'attribuer des propos, de me juger.   et en plus, il faudrait leur dire merci de m'ouvrir les yeux sur mon incapacité à m'occuper de mes 4 enfants   et que dans 5 ans, je pourrais être en grave dépression  Roulement des yeux... et si je m'énerve, et bien, c'est n'importe quoi, et c'est triste que je ne sache pas ce que  c'est d'avoir des VRAIES amies.
Enfin, si les vraies amies font courir des bruits infondés sur mon dos, décident à ma place qui j'ai envie de voir et qui m'énervent  ... ben je ne préfére pas en avoir  
Y'a des baffes qui se perdent!
« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 18:26:19 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #13865 le: 06 Mai 2009 à 18:26:33 »

un peu énervée depuis hier, j'ai eu une explication avec mon "amie"
Les gens me gonflent ! c'est dingue !!!   Ils semblent croire que les jumeaux sont une tare, un malheur, un truc insurmontable, me conseillent sur la façon de les élever alors qu'ils n'en ont pas, n'en connaissent pas, ils se permettent de penser à ma place, de m'attribuer des propos, de me juger.   et en plus, il faudrait leur dire merci de m'ouvrir les yeux sur mon incapacité à m'occuper de mes 4 enfants   et que dans 5 ans, je pourrais être en grave dépression  Roulement des yeux tout ça parce que je ne sais pas ce que c'est d'avoir des VRAIES amies.
Enfin, si les vraies amies font courir des bruits infondés sur mon dos, décident à ma place qui j'ai envie de voir et qui m'énervent  ... ben je ne préfére pas en avoir  
Y'a des baffes qui se perdent!

D'accord avec toi mieux vaut être pas accompagnée que mal NA!
T'aurais du venir au pique-nique ça lui aurait fait les pieds à ton "amie" NA
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #13866 le: 06 Mai 2009 à 18:27:58 »

Ah ? alors transmets-lui des Bisou de ma part Clin d'oeil

Ce sera fait quand il m'appellera, là il est déjà reparti Tire la langue
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #13867 le: 06 Mai 2009 à 18:29:50 »

un peu énervée depuis hier, j'ai eu une explication avec mon "amie"
Les gens me gonflent ! c'est dingue !!!   Ils semblent croire que les jumeaux sont une tare, un malheur, un truc insurmontable, me conseillent sur la façon de les élever alors qu'ils n'en ont pas, n'en connaissent pas, ils se permettent de penser à ma place, de m'attribuer des propos, de me juger.   et en plus, il faudrait leur dire merci de m'ouvrir les yeux sur mon incapacité à m'occuper de mes 4 enfants   et que dans 5 ans, je pourrais être en grave dépression  Roulement des yeux... et si je m'énerve, et bien, c'est n'importe quoi, et c'est triste que je ne sache pas ce que  c'est d'avoir des VRAIES amies.
Enfin, si les vraies amies font courir des bruits infondés sur mon dos, décident à ma place qui j'ai envie de voir et qui m'énervent  ... ben je ne préfére pas en avoir  
Y'a des baffes qui se perdent!

 Triste Triste pfff
certains sont tellement décevant Roulement des yeux Roulement des yeux pff allez tu perd pas grand chose c'est une con*e

du jour où je suis devenue maman ça été fini Roulement des yeux ils doivent se dire ça y est elle est maman c'est mort elle doit plus pourvoir avoir un moment pour elle, alors en plus j'en ai pas fait qu'1 mais 2 .... Roulement des yeux pff ça m'énerve les gens comme ça
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #13868 le: 06 Mai 2009 à 20:01:06 »

Aujourd'hui ça va mieux, car Louise hier nous a fait un 38.3°   Huh? donc Dolipr*** puis rebelotte a minuit, et ce matin un petit 37.2    Elle a même finie sa nuit dans le lit des mamans oh c'est pas bien ça 


Un petit rhume qui se prépare  Huh? Je pense qu'elle aurait été mieux à dormir à l'intérieur Clin d'oeil Non  Huh? Clin d'oeil Bisou

A des km de nous ça va pas non  Clin d'oeil

rho j y crois !!! faut couper le cordon ma belle  Bisou 


Fout ta cagoule: mal dormi ? pourtant c ets ta femme qui ets rouge ecarlate
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #13869 le: 06 Mai 2009 à 20:12:30 »


D'accord avec toi mieux vaut être pas accompagnée que mal NA!
T'aurais du venir au pique-nique ça lui aurait fait les pieds à ton "amie" NA
à moi aussi, ça aurait fait des pieds ... parce que c'était loin de chez moi 
mon mari lui trouve des excuses 

mon ainé est à coté de moi, et il s'est pris de passion pour ce smiley  Cool
donc  Cool Cool Cool Cool

du jour où je suis devenue maman ça été fini Roulement des yeux ils doivent se dire ça y est elle est maman c'est mort elle doit plus pourvoir avoir un moment pour elle, alors en plus j'en ai pas fait qu'1 mais 2 .... Roulement des yeux pff ça m'énerve les gens comme ça
le pire est qu'elle a autant d'enfant que moi, mais elle a mis 6 ans les faire (ptite joueuse  ), elle en a une qui va à l'école, et son dernier marche.
enfin ça m'énerve! qu'on me trouve des problèmes que je n'ai pas ... ça me cause alors de vrais problèmes 
je ne supporte pas le mensonge
« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 20:16:27 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #13870 le: 06 Mai 2009 à 21:07:51 »

marthe : m^me souci

les gens pensaient pour moi car en plus des gosses, j'ai du accoucher de mon cerveau donc peut plus penser MOI

j'ai fait le tri (en fait il s'est fait naturellement) et mes amis sont comme moi des mamans (parfois de multiples)
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #13871 le: 06 Mai 2009 à 21:50:27 »


les gens pensaient pour moi car en plus des gosses, j'ai du accoucher de mon cerveau donc peut plus penser MOI
voilà!!! c'est exactement ça! 
tu as trouvé la bonne formule!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #13872 le: 06 Mai 2009 à 23:17:22 »

ondes ++++++++++++++++ pour tous les loulous malades(fils de baldi, louise et gaby....)

banane super pour ton papa

Marthe pas simple avec les amis surtout quand nos idées divergent concernant les enfants


aujourd'hui l'humeur pas top car ma chef me gonfle
elle est susceptible et hypocrite, sournoise
et on doit changer de site le 22juin mais elle ne nous donne pas d'info sur l'agencement et l'organisation
du coup je lui ai envoyé un mail mais elle est arrivée entre temps et comme je lui dit que je venais de lui envoyer un message elle m'a demandé de l'imprimer elle a mal pris ce que je lui écrivais (demande d'info, et qu'on se posait des question puisqu'on ne nous disait rien et qu'on n'était pas convié aux réunions concernant notre future installation
bref elle est pénible et n'arrete pas de nous dire qu'après 7 ans (moi)ou 4 ans(mon collègue) on peut souhaiter de changer de poste - une façon comme une autre de nous virer inciter à demander une mutation

et ce soir mes filles n'ont pas arreté de se chamailler

bon j'ai vu ma généraliste elle pense que ce n'est pas raisonnable de me faire opérer le 15 car on ne saura pas si l'infection sera entièrement partie
j'apellerais lundi l'urologue pour savoir
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #13873 le: 06 Mai 2009 à 23:56:28 »

Plein d'ondes pour toi Véro !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des news de ma BS : ça va pas fort et mon chéri non plus ...
Il y a 2 mois il m'avait dit "Raph rentre bientôt on pourrait les inviter à dîner pour qu'il voit les Doudous !" Je lui avais dit que c'était une bonne idée et de voir pour quelle date ... Et on a vu notre maison et mon chéri à penser que ce serait + sympa de les inviter quand on serait vraiment che znous ... et maintenant il regrette ...

L'enquête a démontré qu'il y avait eu une panne moteur ... Raph a essayé d'amerrir sur la rivière (des habitations partout aux alentours) et en descendant l'avion a heurté un câble électrique ... gros choc et sa tête  a tapé contre le tableau de bord ... et fais chi** Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #13874 le: 07 Mai 2009 à 00:06:59 »

Véro, c'est chiant les lunatiques! et le coup de la mutation  et elle ? elle est là depuis combien de temps ? elle peut peut être demander sa mutation 

Banane, désolée pour ta BS, ton mari et surtout pour votre ami et son éleve, c'est bien triste de disparaitre dans de telles conditions  Pleurs
J'ai lu que personne ne mettait en doute ses capacités, et qu'il était un excellent pilote
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: