Coucou les mamans et les papas

Tout d'abord j'adresse mes plus douces pensées positives à toutes celles qui en ont besoin

En ce qui me concerne, aujourd'hui nous avons mis en place les nouveaux horaires pour chacun des 22 employés à mon bureau car nous avons accepté de travailler 5 h de moins par semaine, dans un esprit de solidarité face à la crise économique qui nous touche malheureusement.
Je travaillerai donc un peu moins le soir (je quitterai une heure plus tôt en me promettant de ne pas faire d'heure supp...) et je mettrai ce temps à profit pour faire ce que j'aime : la jardinage, la lecture, l'accueil des malheureux, le chant, et quand il fera meilleur : je pourrai faire de la piscine bien tranquillement.
Je ne suis pas malheureuse et je pense à certains de mes collègues qui ont du renoncer à leurs projets (un jeune couple s'apprétait à acheter la maison de leur rêve) une autre doit revendre sa voiture neuve (car plus les moyens de payer le crédit), une autre....seule avec son petit enfant de 10 ans, qui devra encore se priver.
Le bon côté, c'est de se sentir tous égaux, et avoir le désir de passer la crise ensemble, pour nous retrouver à la fin, tous ensemble, autour d'un repas de fête.
Le soleil a bien chauffé aujourd'hui, la journée a été bien belle, et mon jardin commence à se parer de belles couleurs. Alors, je contemple Dame Nature qui ravit mes yeux.
Tout plein de doux bisous à chacune et chacun