Sushy
|
 |
« Répondre #13020 le: 14 Avril 2009 à 00:03:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #13021 le: 14 Avril 2009 à 00:07:40 » |
|
Tout le monde dort, toi tu dois bosser:-(( Dans ces conditions, je vais y aller aussi...bonne journée Sushy et à demain... Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #13022 le: 14 Avril 2009 à 00:19:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #13023 le: 14 Avril 2009 à 00:22:57 » |
|
Hey Lauver95...tu vas au dodo ou pas?  Je te suis, lol
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #13024 le: 14 Avril 2009 à 00:30:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #13025 le: 14 Avril 2009 à 09:11:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #13026 le: 14 Avril 2009 à 11:09:04 » |
|
Humeur  après ces 3 jours avec mes princesses et en pensant que je n'ai que 4 jours de taf avant d'être à nouveau 3 jours ensemble (j'ai pris mon lundi prochain car visite des 3 mois chez le pédiatre) Samedi j'ai fait mes premiers pas de mère au foyer  , Flo a pris l'air le matin (vidange de la tondeuse et premier coup de tondeuse de l'année (y en avait sacrement besoin) et courses l'après-midi : TV écran plat  et camèscope  Dimanche bouf chez mes parents. Pour une fois bonne ambiance du début jusqu'à la fin  . On y est même resté le soir. Lundi réveil dur dur mais journée bien remplie : plein de gouzi gouzi, plein de machine de linge, rangage de la maison qui ressemblait à un taudi  avant l'arrivé vers 16h00 d'un des frère de Flo, sa femme, et ses 3 enfants, puis viste surprise de la maman de Flo avec 2 de petites nièces  Hier soir couchées 23h c'était un miracle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #13027 le: 14 Avril 2009 à 11:14:04 » |
|
Elodie 131313 la pause est terminée  on t'attend, allé vient nous faire coucou  J'espère que vos morals vont mieux, Dom, Nath3973, Lydia70, Pimprenelle, Lauver95, Surf, Oscar et W, et à toute celles qui en ont besoin, je vous envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++ Ou sont les photos Jumalis et Mary, et Isazou, Laety89 et lydia70 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #13028 le: 14 Avril 2009 à 11:21:23 » |
|
il y a un post spécial "album photo" je vais essayer de te chercher le lien http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8326.240
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
maira
|
 |
« Répondre #13029 le: 14 Avril 2009 à 11:28:09 » |
|
l humeur oujourdui mitigé cochon dinde  a la maison tout va super bien les pti sont en pleinne forme moi aussi c est ma voiture  elle est au garage depuis une semaine les tecniciens viennent de m apl il y en a pour 2000 euros de reparation  probleme electronique obligé de la faire reparé sauf que c etait pas prevu dans le budjet enfin ce n est que materiel sinon la peche jai recu ma commandes les 3 suisses j avait hate j ai commande les maillot de bain des pti et des short hawaien voili voilou pour moi gros bisous a toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stéph
|
 |
« Répondre #13030 le: 14 Avril 2009 à 11:31:22 » |
|
l humeur oujourdui mitigé cochon dinde  a la maison tout va super bien les pti sont en pleinne forme moi aussi c est ma voiture  elle est au garage depuis une semaine les tecniciens viennent de m apl il y en a pour 2000 euros de reparation  probleme electronique obligé de la faire reparé sauf que c etait pas prevu dans le budjet enfin ce n est que materiel sinon la peche jai recu ma commandes les 3 suisses j avait hate j ai commande les maillot de bain des pti et des short hawaien voili voilou pour moi gros bisous a toute oh ben ma soeur (la super tatie) viens d'avoir le même problème!!! elle amène sa voiture pour une révision, elle s'en sort pour 1820E de réparations!!! en plus, elle est au chômage. elles nous font ch* ces voitures!!! ici, moral au beau fixe, comme dhab'! 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
|
|
|
maira
|
 |
« Répondre #13031 le: 14 Avril 2009 à 11:37:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
 |
« Répondre #13032 le: 14 Avril 2009 à 12:59:31 » |
|
Il est toujours chez le véto...  mais j'ai téléphoné en fin de matinée... et il a résisté... J'avais bien peur qu'il m'annonce le pire, mais non... Je rapelle ce soir pour voir quand je le récupère... Pauv' minou...
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #13033 le: 14 Avril 2009 à 13:07:18 » |
|
Ici, toujours la forme, il fait un temps d'été, mes bébés font la sieste et je vais les rejoindre bientôt en plus c'est l'Anniversaire de mon mari alors ce soir restau:-))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #13034 le: 14 Avril 2009 à 14:04:31 » |
|
Plein d'ondes à tous ceux qui en ont besoin + + + + + + + +  Ici ça va bien : on est sorti dimanche et hier avec les Crapules et ils ont bien aimé. Ce matin je suis allée chez l'opticien avec eux (en poussette, je ne me sens pas encore de les laisser à pieds seule avec eux!) et ils ont bien aimé aussi la ville !! Ils ont joué dehors avec leurs pelles et râteaux pendant que je passais l'aspiro dans la voiture. Z'ont été adorables pour laver leurs mains, pour le repas aussi. Tout allait bien, ils allaient allé à la sieste .... DRIINNNGGG téléphone C'est ma mère pour me dire que le doc a trouvé un ganglion à l'aine à mon père ... La prise de sang pour déterminer un éventuel rhumatisme est négative, il y a toujours une infection (la CRP monte encore  ), la cortisone ne lui fait presque plus d'effet, du coup il est hospi cet AM ... 
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|