c'est la fin de l'hiver tout le monde est sur les nerfs, fatigué
moi je ne juge personne chacune fait à sa façon maintenant y des choses qui marchent chez certains si je peux essayer de les appliquer chez moi tant mieux si ça marche sinon tanpis
maintenant je fais ce qu'il me plait,je me remet aussi parfois en question
mais surtout je fais avec mon vécu, mon expérience déjà de maman de grands et mon feeling et le caractère de mes enfants
tout ne sera pas parfait mais au ne vit pas dans un monde parfait
et je fais de mon mieux maintenant ce que pense les autres rien à faire même si parfois ça me touche
bon mon humeur
je suis contente de ne pas travailler aujourd'hui
overdose du boulot et surtout de ma chef
donc j'ai demandé une mutation dans ma ville mais pas sure de l'avoir
j'aurais aimé le sud maisje ne me sens pas les tripes pour déménager si loin pour le moment surtout vu la conjoncture actuelle de l'immobilier, pas sure de vendre ma maison qui est vieille et pas tout au norme, et d'avoir un crédit pour racheter un autre logement et les loyers sont plus chers que mon remboursement actuel
et puis hier j'ai contacté un enseignant qui cherche une secrétaire donc j'ai RDV mardi matin avec lui
et j'espère que ça va marcher même si ce n'est paslui qui prendra la décision finale mais la responsable administrative et je ne sais pas si ma chef me laissera partir (l'année dernière elle a refusé une demande de mutation à ma collègue car trop de personne demandait des muts mais c'est la seule a etre partie car elle a eu son concours) et que la j'ai une collègue qui part car elle suit son mari à Toulouse et une autre qui passe un concours et mon autre collègue qui demande aussi sa mutation alors sur 4 personnes il ne resterait personne bien que j'ai la primeur de l'ancienneté pour partir on verra
sinon ce soir je vais à une soirée dansante au resto avec l'asso des divorcés
par contre j'amène les filles car personne pour me les garder
j'espèrait qu'elles fassent une sieste mais pour le moment elles sont couché depuis presque 2h et elles ne dorment toujours pas

ça va me faire du bien car en ce moment le moral est pas au top
Francis m'a recontacté et j'en ai marre car il remut le couteau dans la plaie
c'est lui qui a rompu mais veut garder le contact, qu'on devienne amis
il ne se rend pas compte du mal qu'il me fait, j'arrive pas à faire le deuil de notre relation
ras le bol