05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:34:44
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 860170 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12780 le: 06 Avril 2009 à 23:41:41 »

Véro, je pensais à toi ce we ..... comment vas tu ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12781 le: 06 Avril 2009 à 23:46:16 »

je tousse toujours ce qui est un problème avec mon souci (c'est pour ça que je me fais opérer) et j'ai toujours une voix enraillée donc j'ai pris RDV chez le toubib demain matin
j'en profite pour lui amener les filles car elles toussent aussi et ce matin j'ai cru que le bib allait repartir (surtout Maëlyn)

et toi tes poussins comment vont-ils ?
pour toi j'ai vu que ta 1ère séance chez le psy a été efficace pour aller de l'avant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12782 le: 07 Avril 2009 à 00:11:41 »

Ici les poussins ca va !!!!! Nathan trotte partout, il est fin content, sauf quand il tombe  Clara mise à part les canines qui sortent ca va  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Elle est toujours dans sa phase "greve du bib" mais j'ai changé le soir et le persevère le matin 

Moi ca va ! j'avance doucement mais surement ! quand je dors la nuit, tout va beaucoup mieux 

Gros bisous toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12783 le: 07 Avril 2009 à 00:20:55 »

t'as del a chance car moi je dors mal même si je suis fatiguée et que je m'endors sur l'ordi (pas ce soir)
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12784 le: 07 Avril 2009 à 10:41:33 »

Je ne poste pas souvent par ici mais là, je suis fachée 
Cela fait 3 mois que l'accès handicapé (et donc poussette  Roulement des yeux ) à la poste est fermé car la porte menace de tomber  donc je veux bien comprendre ce problème mais trois mois ça commence à faire long  l'accès normal c'est 10 marches  autant dire impossible pour moi et mes loulous    sans parler des gens handicapés    En plus, ils ne mettent aucune explication, c'est fermé un point c'est tout, même pas d'excuses ni quoi que ce soit  Roulement des yeux
Alors je crois que je vais faire une jolie lettre à monsieur le directeur de la poste qui est le maire  Tire la langue au risque de passer pour la chiante de service car je lui avais déjà fait une lettre car on m'avait refusé l'accès au bus pour cause de...poussette double !!! 
Voilà c'était mon coup de gueule 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #12785 le: 07 Avril 2009 à 10:45:03 »

T'as raison de gueuler Annette! ici, les trottoirs ne sont même pas aménagés donc faut soulever la poussette... Sinon il faut suivre la piste cyclable et faire 36 000 détours!

Ma ch'tite puce va mieux, elle était debout dans son lit c'est la meilleur preuve et elle papote! donc tout va bien..; mon épaule ça va un peu mieux, mais la douleur descend un peu sur l'omoplate... faut juste que je me fasse pas mal de l'autre côté!
Mon chéri dort encore, il est patraque...donc pas boulot ce matin, cet après-midi il verra fonction de comment il se sent, soit il se met en télé-travail soit il dort....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12786 le: 07 Avril 2009 à 11:16:07 »

CouCou !
Alors ce matin Shana levé à 7h00. Et Cassy à 8h00. Ca va. Et là elles dorment. Cassy dort depuis 10h00 et Shana depuis 8h45. J'ai déjà fait mon ménage, laver le linge, le lave vaisselle et le sèche linge. Ici temps pourrit donc humeur bof bof, on va rester dedans encore.
biz et bonne journée @ vous tous et toutes
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #12787 le: 07 Avril 2009 à 13:58:17 »

Cela fait 3 mois que l'accès handicapé (et donc poussette  Roulement des yeux ) à la poste est fermé car la porte menace de tomber  donc je veux bien comprendre ce problème mais trois mois ça commence à faire long  l'accès normal c'est 10 marches  autant dire impossible pour moi et mes loulous    sans parler des gens handicapés    En plus, ils ne mettent aucune explication, c'est fermé un point c'est tout, même pas d'excuses ni quoi que ce soit  Roulement des yeux
Alors je crois que je vais faire une jolie lettre à monsieur le directeur de la poste qui est le maire  Tire la langue au risque de passer pour la chiante de service car je lui avais déjà fait une lettre car on m'avait refusé l'accès au bus pour cause de...poussette double !!! 
surtout que légalement, y aurait pas comme une obligation ? L'accés aux personnes à mobilité réduite  Huh?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12788 le: 07 Avril 2009 à 16:25:49 »

ça va faire 2 semaines qu'il pleut avec une superbe journée tout de même
presque plus de neige, on nous promet une dernière bordée printanière comme tous les ans
nous sommes allés voir l'expo des papillons en liberté , les enfants ont adoré, mais que de monde 
ce soir yoga  Souriant cette aprem ménage  , devinez ce que je préfére 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12789 le: 07 Avril 2009 à 20:24:03 »

Je suis très heureuse de vous annoncer que Louise et Zoé vont beaucoup mieux!!!! Souriant
Elles s'apprêtent à descendre en néonat!!! Souriant
Elles sont toutes les 2 extubées, elles n'ont plus que de l'oxygène dans le nez...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12790 le: 07 Avril 2009 à 20:46:08 »

Félicitations Chili !!!!!

Sinon, j'ai passé une bonne journée !!!!
Ce matin, cool cool, cette aprèm, je suis allée avec les p'tits dans une "maison ouverte" ... Ils ont joué comme des foux et moi, j'ai fait de nouvelles rencontres !
ça fait du bien de discuter un peu de choses et d'autres !!!

Et en plus, ce soir; j'ai rdv avec Dr House le retour Tire la langue......... pourvu que les p'tits dorment bien  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12791 le: 07 Avril 2009 à 21:18:03 »

avait-il répondu à ta 1ère lettre et maintenant as-tu accès au bus ?
tu as bien raison de manifester ton mécontentement même si c'est une goutte d'eau dans la mer

voilà moi je viens de faire un tour d'1h aux urgences
heureusement il n'y avait pas grand monde et j'ai été prise de suite
c'était pour kalysta qui s'est ouvert le front en chahutant avec son frère (plus ilssont grands plus ils sont bête) qui lui faisait faire à dada sur ses genoux mais il ne l'a pas bien tenu
j'avais bien entendu le gros boum les pleurs mais je ne me suis pas précipitée car il allait la cajoler mais il m'a appelé en hurlant (j'étais sur le fofo) ça pissait le sang
compression arret du saignement arret des pleurs enfilage du blouson et hop en voiture direction l'hopital
sa soeur était très chagrinée de voir tout ce sang et de voir sa soeur partir
un grand point de colle pour rapprocher les bords de la plaie et surveillance pour 48H
elle n'a pas pleuré du tout lors des soins donc adorable elle a eu un beau ballon fait avec un gant

elle avait déjà une cicatrice au front (à peine visible) fait il y a quelques mois en tombant sur le bord d'un pot de plante verte, réparée aussi à la colle (le front car le pot lui n'a rien eu )

bon je vais manger maintenant c'est cuit
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #12792 le: 07 Avril 2009 à 21:20:35 »

Cool Clairounette,
je parlais justement de la Maisou ou'verte sur un autre fil ( je ne sais plus lequel) et personne ne connaissait...comme quoi oui, cela existe en France.
Perso j'aime beaucoup et je pense que c'est bien pour sociabiliser nos multiples (ici début de matérnelle entre 4,5 et 5 ans...).
Nous comme d'hab, journée au bord du lac a regarder les canards et a apprivoiser le gason...ils ont tjs peur....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12793 le: 08 Avril 2009 à 00:27:04 »

72h que je suis rentrée et je supporte pas ma mère ...
elle me fout à bout j'en peux plus... ça fait 7 mois que je suis à Toulouse, 7 mois que j'avais pas été dans cet état  Pleurs
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12794 le: 08 Avril 2009 à 01:25:57 »

Hé Marine, j'aime pas te voir comme ca  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pas moyen d'aller un peu ailleurs, chez ton papa ? chez ta tante ?, bon courage ma belle.
Véro, plein de bisous à Kalysta  Bisou Bisou Bisou et une bonne dose pour toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Ici, ben humeur BOF !!!! j'ai passé une très mauvaise soirée, Clara a hurlé hier soir pendant 1h30 (malgré avoir donné de l'advil), très très difficile à calmer, elle se tortillait la pauvre, fièvre à 38°5, donc docteur ce matin, et une double otite pour la demoiselle 
Ce matin c'était Nathan qui grognait et chaud +++++ donc j'ai fait un charter pour la visite médicale, pas d'otite pour lui mais une méga poussée dentaire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Y EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: