05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:29:46
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 860410 fois)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12720 le: 04 Avril 2009 à 08:17:57 »

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Laurence59320  ? Elle a du avoir son bébé ? Le temps passe vite, je ne sais plus quand elle devait accoucher.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #12721 le: 04 Avril 2009 à 08:46:02 »

tiens dominique, le lien, elle a accouché d'une petite Elise y'a qlqs semaines maintenant.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9242.0
« Dernière édition: 04 Avril 2009 à 08:48:53 par Ama » Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12722 le: 04 Avril 2009 à 09:07:20 »

bonjour !
Alors réveil pour moi à 6h pour shana, et cassy à 8H (comme d'habitude). Ca fait du bien de dormir la nuit. J'ai déjà recouché shana à 7h45 et là elle vient de se réveiller ( c'est la papa qui s'en occupe ça fait du bien ça aussi).
Ma mère vient pour le week end et demain je vais aller avec elle vrendre dans un vide grenier. Et c'est le papa qui va s'occuper des filles. Je sais déjà qu'il les fera dormir dans les transats  ou alors elles ont pas voulu dormir elles pleuraient dès que je les mettais dans le lit !  bref.
Ici à Toulouse on est encore dans le brouillard, je pense qu'il va faire beau et il fait 8°. Voilou.
biz et bonne journée
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #12723 le: 04 Avril 2009 à 09:28:58 »

Il est 9h26,
les bébés sont dans leur parc, papa se prépare et sous peu nous partons en expédition chez IKEA....
Il fait un temps splendide et le weekend s'annonce beau.
Pour celles qui habitent près de la frontière, je rappelle qu'il y a une vente de 2èm main pour multiples demain aux Avanchets(genève).
Bisous et bon weekend!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #12724 le: 04 Avril 2009 à 09:47:08 »

ici réveil à 5H40  Merci Ryowen...il avait plu sa tétine...câlin, câlin à Aurore qui s'était réveillée (elle a le chic pour sentir quand on est dans la pièce). Me recouche...; Ryowen qui chantonne, appelle "dodo non"...chouette! je le laisse chantonner/chouiner en me disant "va se rendormir..." mais non! alors j'ai envoyé mon chéri.... qui l'a ramené dans le lit parce que Aurore elle dormait...Ben y a une au moins!
et on a joué avec lui jusqu'à ce que la puce se réveille à 8h...; Bib dans notre lit...ben on est crevé.... Aurore finit son bib, fait des câlins, et vomit tout le lait! Chouuuuuueeette! Je crois pas qu'elle soit malade, ça arrive de temps en temps, elle a des hoquets très violents donc c'est peut-être ça...on va surveiller dans la journée... bref, nettoyage de puce, calinage de Ryowen qui pleurait, changement des draps et nettoyage de maman aussi parce que j'en ai reçu plein.... La journée s'annonce, comment dire, intéressante!
Sinon, y a plus rien sous la langue de Ryowen alors pas de toubib, puisque plus rien à montrer! Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12725 le: 04 Avril 2009 à 09:53:12 »

tiens dominique, le lien, elle a accouché d'une petite Elise y'a qlqs semaines maintenant.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9242.0

Merci Ama, suis vraiment en retard de plusieurs trains
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12726 le: 04 Avril 2009 à 09:56:11 »

bonne humeur aujourd'hui sauf qu'il fait gris ...
Les zhoms sont en train de faire les fondations de notre garage doub le qu'on construit !! cool cool ça avance !! voili voilou

Bizzzzzzzzz à vous toutes et tous et ondes ++++ pour celles et ceux qui en ont besoins
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12727 le: 04 Avril 2009 à 10:18:23 »

coucou
Journée épuisante, Clara nous fait une otite moyenne  super mal dormi à la sieste, pleurs, énervée, agitée, commence à avoir un peu de fièvre, du coup je l'ai emmené chez le doc de garde, dans un quartier pas tres clean le toubib pas mieux  Il lui a donné un traitement, par contre je dois controler sa fièvre, car si persistante jusqu'à lundi, prise de sang pour controler si ce n'est pas la dengue qu'elle a ...... j'adore les nouvelles comme ca  Ce soir elle n'en avait plus, je lui ai mis un suppo et je surveille 
Je pense plus que c'est sa canine qui enfin se décide de percer, car elle est vraiment à "fleur" de gencive  ......... ce qui expliquerai l'otite, énervement, douleur, fièvre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous à toutes, passez un bon samedi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12728 le: 04 Avril 2009 à 14:45:16 »

hello les filles 
pour nous tout va bien , la matinés c est bien passer lever 8h30
pti dej en famille
aprs menage de la maison
bain des pti
et la tout le monde dort sauf moi 
aprs on part  en mission a castorama acheter des bordures de jardin & de la plouse (la notre fait un peu la tete )
voila pour notre aprs midi
bisous a tous et toute
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12729 le: 04 Avril 2009 à 15:10:37 »

Nuit atroce    Longue longue attente dans le couloir chez l'ophtalmo hier, 105 minutes de RALCs à la chaîne, ensuite il a fallu faire les courses.................... on nous a même suivi dans les rayons pour mieux les lorgner Roulement des yeux  Du coup, je pense que les petits ont eu peur, ils ont hurlé toute la nuit Tire la langue  J'ai pas fermé l'oeil   Et en plus chuis toute seule avec les 3 petits jusqu'à je sais pas quand ce soir - la grande est partie faire une dictée..................pour le plaisir   En plus les petits me font voir de toutes les couleurs aujourd'hui, on a un vrai travail d'équipe   W. a réussi à ouvrir la barrière de sécurité qui bloquait l'escalier, j'ai retrouvé M. en train de jouer à l'étage   Je les ai grondé, 10 minutes plus tard W. faisait la courte échelle pour aider M. à passer par-dessus l'autre barrière qui bloque l'autre sortie de la salle de jeux Roulement des yeux  On va s'amuser Roulement des yeux Roulement des yeux  L'idée de Eb*y commence à me plaire de plus en plus........

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12730 le: 04 Avril 2009 à 15:12:55 »

Nuit atroce    Longue longue attente dans le couloir chez l'ophtalmo hier, 105 minutes de RALCs à la chaîne, ensuite il a fallu faire les courses.................... on nous a même suivi dans les rayons pour mieux les lorgner Roulement des yeux  Du coup, je pense que les petits ont eu peur, ils ont hurlé toute la nuit Tire la langue  J'ai pas fermé l'oeil   Et en plus chuis toute seule avec les 3 petits jusqu'à je sais pas quand ce soir - la grande est partie faire une dictée..................pour le plaisir   En plus les petits me font voir de toutes les couleurs aujourd'hui, on a un vrai travail d'équipe   W. a réussi à ouvrir la barrière de sécurité qui bloquait l'escalier, j'ai retrouvé M. en train de jouer à l'étage   Je les ai grondé, 10 minutes plus tard W. faisait la courte échelle pour aider M. à passer par-dessus l'autre barrière qui bloque l'autre sortie de la salle de jeux Roulement des yeux  On va s'amuser Roulement des yeux Roulement des yeux  L'idée de Eb*y commence à me plaire de plus en plus........

c est koi l idee de eb*y Huh?Huh??
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12731 le: 04 Avril 2009 à 15:17:28 »

vendre tes petits aux enchères sur e*bay Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #12732 le: 04 Avril 2009 à 15:39:57 »

ils s'entendent bien donc W et M pour les bêtises....

Bon après la régurgitation totale du bib, Aurore nous a fait des selles énooooooooooormmes, ça a traversé sali le body que je venais de lui mettre (ben vi sinon pas drôle!)...pas de fièvre, un peu patraque mais la forme quand même, j'ai récupéré des médocs au cas où ça continue, en attendant riz et carottes à midi, ça lui a bien plu......
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12733 le: 04 Avril 2009 à 16:06:14 »

coucou
Journée épuisante, Clara nous fait une otite moyenne  super mal dormi à la sieste, pleurs, énervée, agitée, commence à avoir un peu de fièvre, du coup je l'ai emmené chez le doc de garde, dans un quartier pas tres clean le toubib pas mieux  Il lui a donné un traitement, par contre je dois controler sa fièvre, car si persistante jusqu'à lundi, prise de sang pour controler si ce n'est pas la dengue qu'elle a ...... j'adore les nouvelles comme ca  Ce soir elle n'en avait plus, je lui ai mis un suppo et je surveille 
Je pense plus que c'est sa canine qui enfin se décide de percer, car elle est vraiment à "fleur" de gencive  ......... ce qui expliquerai l'otite, énervement, douleur, fièvre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous à toutes, passez un bon samedi  Bisou Bisou Bisou

bisous ma sushy !! soigne la bien ta puce !  Bisou Bisou moi ça va elles sortent du rhume  c cool
je viens de finir un peu de ménage car avec les ouvriers que j'ai à la maison la maison était sale !!

Bizzzz
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12734 le: 04 Avril 2009 à 16:34:36 »

vendre tes petits aux enchères sur e*bay Huh? Huh? Huh?

Je pense qu'il faudrait plutôt que je paie pour qu'on me les prenne en ce moment 
pour la DDAS: ça s'appelle de l'ironie, à ne pas prendre au premier degré  Clin d'oeil

Bisous guerisseurs pour Clara  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: