me voila : en fait j ai eu un accident l annee dernier au moi de mai tout l avant de mon 807 etait hs
la voiture est partie en reparation aprs avis de l expert bref on cest retrouver sans voiture

nous n avions pas prit l optiont voiture de remplacement
donc mon mari part acheter une pti voiture histoire de nous depaner
; il trouve une pti AX pas tres cher en garage
j assure cette voitue je me deplace a la prefecture pour immatriculer la AX;
la dame me dit que la voiture est declare detruite
je lui dit que c est pas possible vue que l on roule avc elle me dit si si il faut que vous alliez a la pref de la ou vous l avz acheter
je repart je vait a la pref d ou je l ai acheter il me dise ns on peut rien faire ell est sur nos fichier detruit

la ca commence a m enerver
j envoie des courriers au 2 prefecture leur expliquant le probleme entre tmps ma voiture qui stasionner dans une avenue a etait enlever par la fouriere impossible d aller la cherche vu que je ne suis pas en mesure de leur donner la carte grise avc mon nom !!!!!
de la j apl l assurance pour quil cesse le prelevement ell me dit impossible c est a date anniversaire ;
donc je lui explique le soucy lui donne tout les doc pour qul fasse qul que chose le temp passe elle me rapl est me dit que ma voiture a etait detruit suite a l enlevement par la fouriere vu que sur les fichier ell etait destiner a ca;
j ai deposer pleinte contre le garage et jattend le remboursement de mes cotisations d assu et l arret de mon contract voila ou j en suis avc c est pti soucies qui sont pas tres grave en soit mais qui monte les nerfs