|
massive
|
|
« Répondre #11161 le: 24 Février 2009 à 15:44:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11162 le: 24 Février 2009 à 15:54:13 » |
|
Suis claquée et ça fait 2 jours que j'ai mal dans l'oreille gauche Ibuprofèn* ? Anti inflammatoire ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #11163 le: 24 Février 2009 à 16:06:29 » |
|
Nat, je te soutien ++++++++++++.... Dom.... je suppose qu'avec tes deux grands, tu n'as JAMAIS eu autant de soucis... c'est toujours pire avec les derniers, non ? Mesoke.... faut pas laisser trop traîner quand même, va voir un toubib !! Lydia : le mal de tête, ça va mieux ? à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #11164 le: 24 Février 2009 à 16:30:20 » |
|
Yeppppppppppp !!!! 2 nuits de suite où je dors 8H !!! Trop contente !!!
|
|
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 01:54:06 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #11165 le: 24 Février 2009 à 16:31:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11166 le: 24 Février 2009 à 16:34:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #11167 le: 24 Février 2009 à 16:37:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #11170 le: 24 Février 2009 à 17:21:52 » |
|
c quoi ? c quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #11171 le: 24 Février 2009 à 17:30:43 » |
|
sait pas...pas de news encore il faut lui laisser le temps d'accoucher quand meme...
Rhooo, c'est long ! m'a fallu 1H30 pour ma puce et 1H pour les jumeaux ... ha oui, faut pas dire jumeaux pour les derniers nés de la famille Ah bon, faut dire quoi ?dès que j'ai LA bonne réponse, je te le dirai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #11172 le: 24 Février 2009 à 17:31:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #11173 le: 24 Février 2009 à 17:32:09 » |
|
Nat, je te soutien ++++++++++++.... Dom.... je suppose qu'avec tes deux grands, tu n'as JAMAIS eu autant de soucis... c'est toujours pire avec les derniers, non ? Mesoke.... faut pas laisser trop traîner quand même, va voir un toubib !! Lydia : le mal de tête, ça va mieux ? à toutes !! Mon ainé et mon troisième, ça été à peu près. Le deuxième m'a donné un peu de fil à retordre. Les deux derniers , mais surtout Benjamin, c'est du même acabit que Damien, et ça je le dis depuis la naissance des jujus. Ceci dit, je ne me plains pas, ce n'est pas dramatique. Les technologies évoluent, et il faut faire avec. Il se trouve que je manipule bien Internet, et bien heureusement, parce que ça m'est très utile. Je ne pense pas avoir plus de souci que les autres mamans de 5 enfants. J'ai envie de dire, que ça serait presque anormal si tout allait bien tout le temps. J'envie des fois les parents dont les enfants ont de bonnes moyennes, et sont les premiers en classe, mais avec le recul, je vois que mes enfants s'en sortent pas trop mal, il y en a déjà trois qui ont du travail sur les 5. Par les temps qui courent c'est bien. Et pour te répondre, je ne dirais pas c'est pire avec les derniers, mais ils sont deux, donc on a l'impression que dès que l'un arrête, l'autre prend le relais
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #11174 le: 24 Février 2009 à 17:34:54 » |
|
Humeur du jour avec les jujus évidemment. Un de ces jours je vais en passer un par la fenêtre. Je ne vous ai pas raconté au fur et à mesure, parce que si je suis trop énervée j'écris n'importe quoi. On commence par le premier : Benjamin, qui n'a rien trouvé de mieux pendant la semaine où il était chez son père, et le jour où bien évidemment je travaillais d'après midi, que de surenchérir sur ebay, pour acheter une moto cross, et bien sur, cerise sur le gâteau, il a remporté l'enchère. Il m'annonce la nouvelle par sms sur mon lieu de travail alors que ce jour en plus j'étais débordée, il ne me précise pas de quel objet il s'agit. Echange de sms rapide en lui disant que je m'occuperais de cela en rentrant. Je rentre chez moi, quand je vois l'enchère, je change de couleur, et quand je vois l'engin encore plus, re échange de sms un peu plus corsé et je demande à parler à son père. Cela n'a pas pu se faire le jour même. Je vous passe les détails, j'ai annulé la vente, mais frais à envoyer au vendeur : 19 euros (payés par Benjamin bien sur). Le deuxième, c'est moins embêtant mais bon, faut quand même que j'aille régler une amende ce matin (10 euros payés par Sylvain), Sylvain a pris le bus avec un ticket réduit, mais il avait oublié à la maison sa carte Open (carte de réduction pour famille nombreuse pour le bus sur Chambéry), donc résultat des courses : 10 euros d'amende avec présentation de la carte si on y va dans les 48 h, sinon ça passe à 28 euros. Excusez du peu, pour un ticket à moins de 1 euro, je trouve qu'ils poussent un peu. Bref ce matin pour mes enfants. Sinon il fait beau, on va pas se plaindre, mais ça caille ce qui est dommage ... c'est qu'à cet age là ... tu ne peux pas les mettre au coin ... sinon, ils te font interner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|