P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11070 le: 22 Février 2009 à 21:51:20 » |
|
Alex, pas glop j'imagine la déception Léna, la route est loooongue et je crois que la liste haltes aussi BSB, comment vas-tu communiquer avec tes russes ? Gros becs aux contaminés et aux démoralisées
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #11071 le: 22 Février 2009 à 22:12:52 » |
|
Alexandra : Et bien moi, c'est rare que je le dise : CA NE VA PAS !!!! Je suis crevée, je n'arrive pas à récupérer des nuits hachées des semaines passées, je stresse car j'ai l'impression que je ne finirais jamais mes cartons à temps (ben, qu'à pô aller sur le forum, aussi ....), j'ai l'impression de ne pas m'occuper suffisament de mes enfants, on est reparti dans le "pas papa ! c'est maman !" , je me fais du souci pour les problèmes de santé de mes parents (pas envie de développer), j'angoisse à l'avance de la séparation de chambre pour les enfants, de l'adaptation à la nouvelle école, on a demandé un changement d'horaires au boulot pour que les loulous ne se tapent pas 8h/18h à l'école, ben c'est pas gagné, etc etc ... Je ne pleure surtout pas, car j'ai l'impression que si je commence, je ne vais pas m'arrêter .... Bref, j'en peux plus.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #11072 le: 22 Février 2009 à 22:14:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #11073 le: 22 Février 2009 à 22:17:28 » |
|
je suis dans ton cas : je bouffe cochonneries sur cochonnerie et quelques kilos de repris et le jean qui sert
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #11074 le: 22 Février 2009 à 22:20:41 » |
|
Ah ben, au moins, on est deux ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11075 le: 22 Février 2009 à 22:21:23 » |
|
Rhôôôô ma Mumu, un coup de calgon Une montée d'Adrénaline et dis toi que le plus souvent les parents angoissent pour rien Et quel danger à ce que la séparation de chambre se passe mal ? on les remet ensemble et puis voilà. Et tout pareil pour la nouvelle école Par contre, pour tes cartons tu vas te bouger oui grosse féniasse c'est encore le PO qui se tape tout avec une mère aussi dispo, tu veux pas que les gosses chouïnent Bon, on va vous loter une paire de jean à toutes les 2 alors ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #11076 le: 22 Février 2009 à 22:26:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11077 le: 22 Février 2009 à 22:27:46 » |
|
En voilà une bonne idée. Bouge pas, je te rejoins. Ne nuit les cops
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #11078 le: 22 Février 2009 à 22:28:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #11079 le: 22 Février 2009 à 22:32:41 » |
|
Oui, oui, ok, j'arrête !! Il y a 100 000 fois plus difficile à vivre, je sais.
bah c ets pas pour autant que tu n as pas le droit de te lacher un bon coup jsuis pareil ces temps ci jbouffe tout et rien mais rien de bon donc kilo superflu aussi Allez au cartons ! car ptite lilli a deja tout dit
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #11080 le: 22 Février 2009 à 22:50:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #11081 le: 22 Février 2009 à 22:53:31 » |
|
vivement les beaux jours pour que le soleil revienne vous mettre un peu de fun dans vos coeurs
allez Bambinette les cartons ça ne va etre qu'un temps et puis si tu te fais du souci pourl'école, la séparation des chambres (pas vraiment unproblème comme le dit P'tite Lilli) si tu stresses tu vas communiquer ton angoisse à tes loulous
pour leur futur chambre ils vont trouver de la joie à la personnaliser
ondes +++++++++++++ pour tes parents
demain reprise du boulot pour 1 semaine puis vacances 1 semaine je me sens un peu moins fatiguée
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #11082 le: 22 Février 2009 à 23:15:04 » |
|
Bon alors moi je débarque complètement.. tu déménages loin Bambinette? (si tu changes de région avant qu'on se soient croisées, je vais faire la gueule)
Pour ce qui est de la bouffe, je vous rejoins, chez nous on a des livreurs de surgelés qui passent régulièrement, .... ... ... Il est venu lundi dernier J'ai pris 10 glaces
... Y'en a plus et pas depuis hier...
et je suis la seule à en manger
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #11083 le: 22 Février 2009 à 23:16:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #11084 le: 23 Février 2009 à 01:56:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|