Moon, courage à toi... et tu nous raconteras, d'ac ?
Véro, je comprends que tu aies dérouillé... une pyélo, ça fait très mal, oui !!
et pour tes filles en cas de problème urgent... ben à part la halte-garderie en urgence en semaine et aux bons horaires.. je vois pas trop de solutions non plus... Ta mutuelle peut-être ? mais dans l'urgence, c'est toujours très délicat... !!
Humeur du jour ici : bof bof!!
Ce matin Leelou et moi avions RDV chez l'ophtalmo. Ma mère est venue garder les petites.
j'arrive un peu à la bourre, on monte chez le Dr, mais plein de monde en salle d'attente. Je dis à Leelou de m'attendre sagement deux minutes, je vais mettre des sous dans l'horodateur. Celui-ci est juste en bas de l'immeuble. Je mets ma carte bleue qui fait moneo : elle reste coincée. Je n'arrive plus à la sortir. Rien à faire. Je remonte en vitesse, demande un outil à la secrétaire, et redescend 10 sec après avec un tournevis : ma carte n'est plus là !!
Je remonte retrouver Leelou, j'appelle la police municipale, ils viennent ouvrir la bête : bien sûr, pas de carte !! J'appelle la banque pour faire une opposition sur la carte, mais le portable ne passe pas bien dans les vieilles maisons de la ville... la fille au bout du fil ne m'entends pas..
A ce moment là, le médecin nous appelle pour la consult, et me demande comment je vais. Je lui raconte mon histoire, et elle a la gentillesse de me prêter son tel fixe : j'ai pu faire opposition.
Ouf !!
Et verdict de l'ophtalmo : ma vue a baissé un peu (pas grave, j'ai l'habitude
) et Leelou est hypermétrope.. il lui faut des lunettes !! (cela explique parfaitement ses maux de tête fréquents associés à douleurs oculaires) ...
Voilà !!!