mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #10785 le: 12 Février 2009 à 17:32:07 » |
|
ça pue le cigare dans le couloir et cette horrible odeur rentre sournoisement dans mon bureau
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #10786 le: 12 Février 2009 à 18:07:13 » |
|
je suis toute Cela fera bientôt un an que mes 3 princesses ont été baptisées.... Leelou a reçu pour l'occasion une médaille avec chaine et une gourmette, elle les a toujours sur elle. Maéline a reçu une médaille avec chaine qu'elle a aussi toujours sur elle, et une gourmette qui était trop grande, alors je l'ai laissée dans la petite boite du bijoutier. Calie a reçu un très très joli pendentif mais sans chaine, alors je l'ai aussi laissé dans la boite. Et tout à l'heure, je me dis : "Tiens, si je mettais sa gourmette à Maéline ? Ses poignets doivent être assez gros maintenant" Et je cherche, je cherche.... Pas moyen de mettre la main sur ces fichus boites de bijoutiers !!!! J'ai retourné toute la maison, appelé zhom au boulot.. mais rien !! ça m'attriste et m'énerve en même temps !! C'est pas possible d'être aussi c**ne et de perdre ce genre de choses !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #10787 le: 12 Février 2009 à 18:09:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #10788 le: 12 Février 2009 à 18:13:39 » |
|
je suis toute Cela fera bientôt un an que mes 3 princesses ont été baptisées.... Leelou a reçu pour l'occasion une médaille avec chaine et une gourmette, elle les a toujours sur elle. Maéline a reçu une médaille avec chaine qu'elle a aussi toujours sur elle, et une gourmette qui était trop grande, alors je l'ai laissée dans la petite boite du bijoutier. Calie a reçu un très très joli pendentif mais sans chaine, alors je l'ai aussi laissé dans la boite. Et tout à l'heure, je me dis : "Tiens, si je mettais sa gourmette à Maéline ? Ses poignets doivent être assez gros maintenant" Et je cherche, je cherche.... Pas moyen de mettre la main sur ces fichus boites de bijoutiers !!!! J'ai retourné toute la maison, appelé zhom au boulot.. mais rien !! ça m'attriste et m'énerve en même temps !! C'est pas possible d'être aussi c**ne et de perdre ce genre de choses !! Moi on m'a tout piqué en décembre 2000. J'ai été cambriolé le jour de Noël, tous les bijoux et ceux de mes enfants ont disparu ce jour là. J'ai appris à me détacher de tout ce qui est matériel. Pour toi Izazou, tu vas les retrouver au moment où tu t"y attendras le moins. Tu as du les planquer dans un coin, sous une pile .......
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #10789 le: 12 Février 2009 à 18:16:35 » |
|
J'espère tellement que vous puissiez dire vrai.... (mais j'ai bien peur que ce soit parti.. à la .. poubelle !!! J'ai retrouvé les 2 boites à bijoux dans la chambre de Leelou, bien rangées, mais vides... Sont-ce celles de Leelou ? Ou n'aurais-je pas plutôt jeté les pleines et gardé les vides par erreur ? )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #10790 le: 12 Février 2009 à 19:25:58 » |
|
J'espère tellement que vous puissiez dire vrai.... Mais oui "marthe la vénale, voyance en tout genre" je me demande si je vais avoir beaucoup de clients avec une telle accroche alors, je te conseille, le 3 e tiroir de la commode, au fond à droite. (mais j'ai bien peur que ce soit parti.. à la .. poubelle !!! J'ai retrouvé les 2 boites à bijoux dans la chambre de Leelou, bien rangées, mais vides... Sont-ce celles de Leelou ? Ou n'aurais-je pas plutôt jeté les pleines et gardé les vides par erreur ? ) oui ce sont celles de Leelou, pourquoi aurais tu jeté les boites ? mes enfants adorent jouer avec les boites à bijoux ou à lunettes
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #10791 le: 12 Février 2009 à 20:43:15 » |
|
tu vas les retrouver quand tu ne chercheras plus
toujours pas le moral car très fatiguée avec de la fièvre et le rhume mon chéri est rentré à la clinique il est opéré demain à midi j'appelerais sa soeur pour avoir des news
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #10794 le: 12 Février 2009 à 20:59:28 » |
|
pfff toujours les meme qui ont de la chance mesoke dis a ton fumeur de cigare que ca te derange, puis d ailleur c ets pas interdit Izaou: tu retrouvera detent toi BDM: ma mamie aussi y croyai ! mais elle a jamais su retrouver sa tete !! Vero pleins de bisou et grosse pensé pour ton cheri !! ici aussi fatigué! j arrete pas ! hier soir on est allé (enfin du moins mon beauf ets venue me chercher) pour aller manger chez lui avec les filles on a fait raclette et les filles n ont pas voul odrmir ce matin dur dur le reveil la elles sont couché depuis 19h avec 38.5C et ne broncio d enfer....encpre voila jsuis fatigué mais je bois du café
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #10795 le: 12 Février 2009 à 22:05:58 » |
|
sushy véro Isa j'espère que tu retrouveras les bijoux Mamie Rosy ma mère a le même ami que toi
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #10796 le: 12 Février 2009 à 22:07:57 » |
|
Et si on le priait tous en ch?ur ce cher San A Prêtes les filles 1 2 3 Antoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #10797 le: 12 Février 2009 à 22:34:07 » |
|
PRETE !!!!
Antoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #10798 le: 12 Février 2009 à 23:41:21 » |
|
mesoke dis a ton fumeur de cigare que ca te derange, puis d ailleur c ets pas interdit je crois que le fumeur en question est un des grands patrons de la boite, et donc il s'en moque royal!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|