Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #630 le: 07 Octobre 2007 à 10:07:13 » |
|
D'accord avec toi Claire... Même si je le soupçonne d'avoir fait un en-avant sur l'essai !  Mais bon on a rien vu hein !  L'arbitre non plus d'ailleurs  Et il y avait aussi un en-avant de passe sur le 1° essai black qui n'avait pas non plus été vu : comme ça, on est à égalité !... 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #631 le: 07 Octobre 2007 à 10:11:58 » |
|
 <====beurk le rudby
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #632 le: 07 Octobre 2007 à 10:13:54 » |
|
Mais non, c'est super le rugby !... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #633 le: 07 Octobre 2007 à 10:33:16 » |
|
Bonne humeur aujourd'hui! La journée d'hier a été au top, mon moral est nickel! Hier c'était le "comice"; c'est à dire un "concours de beauté" pour les vaches, en gros LA grande fete paysanne du canton. Mon mari est à fon dedans, et tout les ans, y'a des petites rivalités pour savoir qui va gagner et dire que les juges y connaissent vraiment rien! Et cette année, c'est nous qui avons gagné! (bon c'est juste pour la gloire!), et avec la victoire au match hier soir, son bonheur était au top!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #634 le: 07 Octobre 2007 à 12:02:13 » |
|
Mais non, c'est super le rugby !...  Bonne humeur aujourd'hui! La journée d'hier a été au top, mon moral est nickel! Hier c'était un "concours de beauté" pour les vaches, en gros LA grande fete paysanne du canton. Mon mari est à fon dedans, Et cette année, c'est nous qui avons gagné! (bon c'est juste pour la gloire!),
rudby, vache....chacun a eu sa soirée alors 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
annabelle
|
 |
« Répondre #635 le: 07 Octobre 2007 à 12:06:20 » |
|
Super Aude25 !!!  .... maintenant qu'il a gagné il va pouvoir te consacrer plus de temps et aux futurs petits bouts aussi  Moi je ne connais pas bien le rugby mais je trouve ça vraiment bien !! J'aime beaucoup l'esprit d'equipe de ce sport et hier soir j'etais aussi devant ma télé a crié " allez les bleus !!! " (il faut dire que l'enthousiasme de mon chéri est communicatif ) Vivement samedi prochain !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #636 le: 07 Octobre 2007 à 12:07:23 » |
|
pourquoi y a que moi qui n aime pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #637 le: 07 Octobre 2007 à 12:11:06 » |
|
Non non tichoux tu n'es pas la seule!! Parcontre par chez moi je crois bien que je suis la seule! ben oui sud-ouest oblige tout le monde aime le rugby... 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #638 le: 07 Octobre 2007 à 16:45:43 » |
|
Anabelle : ca ne me dérange pas puique je suis aussi une adepte des concours et des vaches! C'est juste que cette année je suis allée en simple spectatrice au lieu de participer. D'ailleurs les paysans d'a coté de nous avaient deux petits garçons (je dirais 4 et 6 ans) qui lavaient et préparaient les vaches, c'était super chou!, J'espere que les notres aimeront les animaux autant que nous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman twin
|
 |
« Répondre #639 le: 07 Octobre 2007 à 19:36:11 » |
|
Et bien moi humeur du jour ce réume à ouf.... Après 8 jours de séparation d'avec mes deux poulettes je suis enfin rentrée... Je suis partie en urgence vendredi midi à l'hosto pour causede crise de colique hépatique aigue...opérée mardi et rentrée qu'hier à midi... je vous dit pas les retrouvailles avec mes chéries....enfin voilà mes soucis 
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #640 le: 07 Octobre 2007 à 20:25:19 » |
|
Bon retablissement alors Marie..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #641 le: 07 Octobre 2007 à 20:25:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #642 le: 07 Octobre 2007 à 21:32:48 » |
|
Bon rétablissement Marie. J'espère que ça n'a pas été trop galère avec le boulot  Et n'oublies plus la dose de Calgon 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #643 le: 07 Octobre 2007 à 22:14:10 » |
|
Bon courage, Marie !!
Quant au rugby, préparez-vous, on remet çà samedi prochain !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #644 le: 07 Octobre 2007 à 22:24:48 » |
|
bon rétablissement Marie et pleins de calins à tes puces pour samedi prochain je suis à une réunion Tupper-lingerie donc entre filles (après la réunion tupper-sexe on passe au dessous sexy) a quand la reunion tupper-mec 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|