Laety 89
|
|
« Répondre #10560 le: 08 Février 2009 à 15:24:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #10561 le: 08 Février 2009 à 15:28:01 » |
|
je préfère qu'il soit franc au moins c'est clair en espérant qu'aucun n'ait un accident en sortant d'une soirée ou ne tombe dans un coma ethylique
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #10562 le: 08 Février 2009 à 15:31:53 » |
|
je sais bien que la franchise c'est mieux, et surtout que ton Séb, il a plutôt l'air d'être celui qui conduira à chaque fois (vu qu'il a l'air d'être qqn de très responsable, sérieux, etc)... mais
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #10563 le: 08 Février 2009 à 15:33:40 » |
|
je sais bien que la franchise c'est mieux, et surtout que ton Séb, il a plutôt l'air d'être celui qui conduira à chaque fois (vu qu'il a l'air d'être qqn de très responsable, sérieux, etc)... mais le seul hic c'est qu'il n'a pas le permis
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
N
|
|
« Répondre #10564 le: 08 Février 2009 à 15:36:30 » |
|
2° cours Tu cherches un avatar sur un site ad hoc. Attention avec les images ordinaires, elles sont souvent trop lourdes pour passer en avatar. Tu ouvres ton profil => Je transfère ma propre image => tu colles l'adresse http// Et tu n'oublies pas de valider "changer le profil".
A y'é, j'ai réussi... Tans pis pour David... J'aime trop ce chien... Bon d'accord, il me fait pas fantasmer mais il me fait rire !!! Merci Professeur P'tite Lili... (et t'as vu j'apprend vite !!!)
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #10565 le: 08 Février 2009 à 15:36:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #10566 le: 08 Février 2009 à 15:38:23 » |
|
Véro, il y a pas mal d'articles actuellement sur les jeunes qui privilégient l'alcool au tabac. Le tabac tue à petit feu, l'alcool peut être plus violent. Mais ce n'est pas une obligation. et peut être aussi moins d'addiction. Le jour où il se range des voitures, s'il veut arrêter de picoler en soirée, il sera moins dépendant qu'avec le tabac. Nadège, wahou, tu fais des progrès ces jours ci Bravo
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #10567 le: 08 Février 2009 à 15:53:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #10568 le: 08 Février 2009 à 15:59:17 » |
|
Elle a pris un grêlon elle aussi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #10569 le: 08 Février 2009 à 16:01:17 » |
|
le seul hic c'est qu'il n'a pas le permis ah, vu sous cet angle et pour la blagounette (à 2 balles, et encore ) j'espère aussi que ce sera le seul "hic" pas taper, j'suis déjà dehors, de toutes façons la "sieste" des filles est bien finie... sans avoir commencer la sieste des miennes a été identique j'espère que Seb sera suffisament raisonnable pour ne jamais prendre le volant bourré (quand il aura le pemis bien sur) et que ses copains feront pareils la dernière fois qu'il a pris une cuite avec son meilleur pote il m'avait prévenu c'était pour feter la fin des partiels mais il était chez le copain que tous les 2 et les parents étaient sur place et apparement ils ont été "raisonnable" P'tite Lilli Seb fume aussi mais pas beaucoup (4 à 5 par jour parfois plus lors des partiels)
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #10570 le: 08 Février 2009 à 17:55:04 » |
|
Laety, wahou merci je suis super bien renseigné mais céki ce David B°reanaz tu connais pas David
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
B.S-B
|
|
« Répondre #10571 le: 08 Février 2009 à 18:23:37 » |
|
Bonjour a tous
Je suis contente. Je suis rentree chez moi. J'ai adore le Thailand mais mon petit mari et mes enfants me manquaient beaucoup. Il fait vraiment tres froid ici. A l'interieur de la maison il ne fait que 20. D'habitude cela ne me derrange pas du tout mais en ce moment j'ai froid. Je vais mettre quelques jours a me reabituer. Les enfants sont tous contents que je sois rentrer. Mon mari aussi.
((((((((((hugs)))))))))) a tous ce qui en ont besoin.
Demain retour au travail sauf s'il neige de trop ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
Barbara V & T 19 ans - 2 grandes filles W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #10572 le: 08 Février 2009 à 18:30:45 » |
|
Bon retour chez toi Barbara (B ça me fait penser à Cossip Girl ) Et bon courage pour le boulot (si tu peux y aller!)
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #10574 le: 08 Février 2009 à 19:09:36 » |
|
aujourd'hui,neige et froid et en plus extinction de voix ,peut pas crier de la journée...... bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|