wapagaju
|
 |
« Répondre #585 le: 04 Octobre 2007 à 19:08:30 » |
|
et la poutre ca va  ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Milie
|
 |
« Répondre #586 le: 04 Octobre 2007 à 19:46:05 » |
|
( et la poutre ca va  ? mdr non non la maison est tombée...  :'
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
DENOUE
|
 |
« Répondre #587 le: 05 Octobre 2007 à 12:22:40 » |
|
un couple ca se dispute pour 3 raisons à mettre dans l'ordre que l'on veut: Les enfants Le sexe L'argent Ils vont rester en alerte, mais fais gaffe Tichou un excès de violence c'est jamais tres bon signe tout de meme. Et puis pour le reveil j'ai un truc : un vieux reveil qui fait tic tac dans une assiette rempli de pièces. Vue le barrouf que ca fait quand ca sonne tu peux pas faire autrement que de te lever!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #588 le: 05 Octobre 2007 à 12:24:39 » |
|
 ca va la poute n a aucune egritugnure !!!! oufffff  par conte lui toujours aussi ...pffff......il bosse quand meme  on a discuter mais rien a faire bah qu il aille bosser et moi je m occupe de la maison et des enfan comme dhab un couple ca se dispute pour 3 raisons à mettre dans l'ordre que l'on veut: Les enfants Le sexe L'argent
t as oublier le chien 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #589 le: 05 Octobre 2007 à 14:17:24 » |
|
Et les BM... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pèpère Oni
|
 |
« Répondre #590 le: 05 Octobre 2007 à 14:22:26 » |
|
Mais où va t-on  Je viens de voir aux actualités de 13h00 qu'il existait 174 journées mondiale de je ne sais quoi, journée mondiale des pieds, des zones humides  , de la ménaupose, du tricotage, de la prostate, etc etc etc. ça devient n'importe quoi, et pourquoi pas une journée de la femme, pendant qu'on y est  Où va le monde??? courage Dame Tichoux 
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #591 le: 05 Octobre 2007 à 14:25:51 » |
|
Et la journée du Pépère c'est quand ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pèpère Oni
|
 |
« Répondre #592 le: 05 Octobre 2007 à 14:41:06 » |
|
la journée du Pèpère, c'est le 9 août (tous à vos calendriers)  j'ai aussi le 24 février, le 4 mars (mais j'aime moins  ), le 8 avril (avec ma tête d'oeuf), mon préféré le 18 avril  , le 15 juin me plait bien aussi, évidement le 17 juin, le 29 octobre n'est pas mal non plus, important le 3 décembre, et ça devrait être tout. Avec tout ça, je suis overbooké... 
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
annabelle
|
 |
« Répondre #593 le: 05 Octobre 2007 à 14:46:39 » |
|
ça devient n'importe quoi, et pourquoi pas une journée de la femme, pendant qu'on y est  Où va le monde??? pas de commentaire cela te ferait trop plaisir !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #594 le: 05 Octobre 2007 à 15:03:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #595 le: 05 Octobre 2007 à 15:14:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #596 le: 05 Octobre 2007 à 15:15:44 » |
|
En voilà une bonne nouvelle Princesse Peach !!! C'est bien, hein, quand ils dorment la nuit ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
annabelle
|
 |
« Répondre #597 le: 05 Octobre 2007 à 15:19:13 » |
|
OUIIIIIIIIIIIIIIet quand elles font leurs siestes aussi....... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
 |
« Répondre #598 le: 05 Octobre 2007 à 15:22:07 » |
|
Tichoux pour le chien je suis d'accord. Jusqu'à maintenant, on s'est plus disputé pour le chien que pour les enfants. Mais ds notre cas, le chien est à moi (c'est 1 york toy) alors elle va sur le canapé d'office. Quand il y a trop d'affaires dessus, elle aboit jusqu'à ce qu'on les enlève... et pour la BM si elles n'existaient pas, il ne faudrait SURTOUT pas les inventer.
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Frédérique
Membre

Ma p'tite famille
|
 |
« Répondre #599 le: 05 Octobre 2007 à 15:25:51 » |
|
salut moi l'humeur du jour : fatigue, lassitude et autres petits maux  je suis impatiente que mes chouchous soient parmis nous (c'est un peu tôt) mais je me traîne et ce n'est pas dans mon habitude. Encore une cha nce que ma fille va à l'école parce que je ne sais comment je l'occuperai...
|
|
|
Journalisée
|
Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
|
|
|
|