✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #10200 le: 30 Janvier 2009 à 22:38:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #10201 le: 30 Janvier 2009 à 23:25:39 » |
|
Bon WE P'tite Lilli !!
Ca me saoule, ça fait 2 semaines que ma tendinite au poignet ne passe aps ... Je porte mon attelle toute la journée et même avec je sens que ça me lance ... Hier au boulot, j'ai vu l'orthopédiste qui m'a prescrit l'attelle : il va me faire une infiltration pour me soulager ...
Sinon pour la maison, on retourne la voir avec mon BF dimanche qui nous dira si il y a bcp de gros travaux (réfection électricité, plomberie ... ) à faire ou pas et en fonction on fait une offre lundi ou mardi ... !!! J'ai trop hâte !!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #10202 le: 30 Janvier 2009 à 23:55:40 » |
|
la moderne ou la ferme?
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #10203 le: 31 Janvier 2009 à 00:01:52 » |
|
Le pavillon d'architecte ... Nous qui ne visitions que des maisons anciennes nous avons eu tous les 2 un coup de c?ur pour un pavillon ...!!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #10204 le: 31 Janvier 2009 à 09:19:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #10205 le: 31 Janvier 2009 à 09:33:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #10206 le: 31 Janvier 2009 à 10:41:03 » |
|
Pour une fois que j'arrive à me coucher à 22h, Monsieur Maxence se réveille à 22h45 et réveille toute la famille. Cirque jusqu'à 00h20, malgré, câlin, change, biberon, grosse voix de papa... Et rebelotte à 4h, mais là je me suis levée dardare pour qu'il ne réveille ni son père, ni sa soeur. Une dose d'antidouleur, car à par des douleurs de dents, je ne voyais pas ce qui pouvait le déranger et redodo, jusqu'à 8h. C'est très rare qu'ils se réveillent la nuit maintenant, mais avec la fatigue du boulot, des travaux dans la maison... en ce moment, chéri et moi sommes peu patient. Heureusement, ce soir, nous sommes invités et nous avons décidé d'y aller sans nos loulous. C'est tata et tonton qui s'y colle pour les garder Espérons que nous pourrons décompresser un peu et nous ressourcer. Bon week-end à tous et plein d'ondes +++++++++++++++ à ceux qui en ont besoin.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #10207 le: 31 Janvier 2009 à 11:51:52 » |
|
Nous aussi nuit pourri. Les deux chipies se sont relayer pour nous faire devenir chèvre Malgrès les tétés, les bibs, les chansons, le "grondage", ... on a eu le droit à une nuit d'opéra par les castafiores Aujourd'hui achat de tétines car en fait ces deux chipies ne cherchent qu'à tétouiller car elles s'endorment sur le sein et le bib et je vais pas passer mes nuits avec mes petits doigts dans leur bec ni les laisser hurler pendant des heures et des heures
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #10208 le: 31 Janvier 2009 à 13:04:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
N
|
|
« Répondre #10209 le: 31 Janvier 2009 à 13:29:34 » |
|
Isa qui chouchoute Flo qui couve nos Zébulons
Il va falloir mettre ça à jour...!!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #10211 le: 31 Janvier 2009 à 14:44:09 » |
|
Humeur du jour: Fatiguééééééééé. Levé encore à 6h30 du mat par les garçons ............... y en a marre grrrrrrr ...... c'est pas possible, ils doivent s'entrainer pour aller chez la nounou ::
Jujus, je vois que tu as encore la force de relativiser. J'essaie d'en prendre de la graine, d'ailleur, mon morale remonte déjà.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #10213 le: 31 Janvier 2009 à 17:59:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #10214 le: 31 Janvier 2009 à 18:02:11 » |
|
Aujourd'hui achat de tétines car en fait ces deux chipies ne cherchent qu'à tétouiller car elles s'endorment sur le sein et le bib et je vais pas passer mes nuits avec mes petits doigts dans leur bec ni les laisser hurler pendant des heures et des heures tiens j ai deja lu ca quelque part Banane courage ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|