Jumalys
|
|
« Répondre #9975 le: 26 Janvier 2009 à 13:01:18 » |
|
Pas encore tout lu mais je me rattraperais ce soir, j'envoie déjà une cargaison de a toutes celles qui en ont besoin De mon coté, humeur bof bof, a 16 h, je vais faire une infiltration, et j'avoue, pour une fois, j'ai la trouille , pire qu'une gamine vu les ravages que cela avait fait il y a 1 an, je ne suis pas vraiment enthousisaste
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #9976 le: 26 Janvier 2009 à 13:03:56 » |
|
De mon coté, humeur bof bof, a 16 h, je vais faire une infiltration, et j'avoue, pour une fois, j'ai la trouille , pire qu'une gamine vu les ravages que cela avait fait il y a 1 an, je ne suis pas vraiment enthousisaste je te dirais bien que "la peur n'évite pas le danger" mais ça n'aide jamais Essaye de te détendre (je sais, plus facile à dire qu'à faire). Je t'envoie plein d'ondes ++++, du courage et des gros
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #9977 le: 26 Janvier 2009 à 13:09:36 » |
|
Merci Mesoke pour ton message Je me trouve idiote aujourd'hui, je suis pourtant "habituer" aux aiguilles mais là,
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #9978 le: 26 Janvier 2009 à 13:10:58 » |
|
Pas encore tout lu mais je me rattraperais ce soir, j'envoie déjà une cargaison de a toutes celles qui en ont besoin De mon coté, humeur bof bof, a 16 h, je vais faire une infiltration, et j'avoue, pour une fois, j'ai la trouille , pire qu'une gamine vu les ravages que cela avait fait il y a 1 an, je ne suis pas vraiment enthousisaste Qui sait, Jumalys, le rhumato sera peut-etre bien en forme aujourd'hui et du coup tu seras soulagé Je pense à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #9979 le: 26 Janvier 2009 à 13:13:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #9980 le: 26 Janvier 2009 à 13:21:38 » |
|
Merci Oscar ...Du coup, je ne retourne pas dans le 29...je reste dans mon 56 En fait, qu'il ne me soulage pas n'est encore pas le problème (ben vouiii, je l'habitude ), mais la première fois (j'en avait eu 2 ), je pense vraiment qu'il m'avait rater enfin, certes l'erreur est humaine , mais non seulement j'ai souffert (la table du scanner doit encore avoir la trace de mes dents , mais les 2 semaines suivantes j'avais plus de douleurs qu'en temps normal et je ne pouvais plus tenir sur mes jambes Lorsque je suis retourner pour la seconde, je lui ai expliquer mes craintes, et bien, je me suis faite "engueller", il m'a répondu que l'on ne pouvais pas forcer les gens a ce soigner et qu"en plus j'étais venu pour rien , du coup, j'ai fait la 2nde, moins catastrophiste certes mais aucun résultats
|
|
|
Journalisée
|
Marie
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #9981 le: 26 Janvier 2009 à 13:27:54 » |
|
Merci Oscar ...Du coup, je ne retourne pas dans le 29...je reste dans mon 56 En fait, qu'il ne me soulage pas n'est encore pas le problème (ben vouiii, je l'habitude ), mais la première fois (j'en avait eu 2 ), je pense vraiment qu'il m'avait rater enfin, certes l'erreur est humaine , mais non seulement j'ai souffert (la table du scanner doit encore avoir la trace de mes dents , mais les 2 semaines suivantes j'avais plus de douleurs qu'en temps normal et je ne pouvais plus tenir sur mes jambes Lorsque je suis retourner pour la seconde, je lui ai expliquer mes craintes, et bien, je me suis faite "engueller", il m'a répondu que l'on ne pouvais pas forcer les gens a ce soigner et qu"en plus j'étais venu pour rien , du coup, j'ai fait la 2nde, moins catastrophiste certes mais aucun résultats J'en ai fait 4 dans l'espace de 2 mois l'année dernière, et à chq fois les douleurs étaient encore plus forts. Les infiltrations ont été fait avec un caméra, du coup on est certain qu'ils ont atterri au bon endroit, mais ont déclenché des crises encore plus fort. Le neurologue m'a dit de ne pas insister, que c'était pas une solution pour moi Vraiment nul la remarque que tu as essuyé Il comprend pas ce que c'est que les douleurs après, et qu'il faut quand même s'occuper des enfants et de la maison ensuite Je crois mes doigts et je touche du bois qu'aujourd'hui sera un grand succès Tiens bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #9982 le: 26 Janvier 2009 à 13:35:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #9983 le: 26 Janvier 2009 à 14:10:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #9986 le: 26 Janvier 2009 à 15:28:04 » |
|
si ca peut te remonter un tantiner soit peu ton moral alors ca me fais plaisir bisous aux malades et tempete aussi par chez nous mais rien de bien mechant (bah les blocs d HLM fesant barage au vent )
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
B.S-B
|
|
« Répondre #9987 le: 26 Janvier 2009 à 16:57:32 » |
|
Il a fallut que je vienne sur le forum pour apprendre la tempete. Rien n'a ete signale a la radio ou tele.
(((((((hugs)))))))) pour tous.
Ici: je panique plus qu'un peu. Les filles auront 12 ans jeudi. Rien n'est prets. J'ai plein de dossiers a finir avant de partir. Je ne trouve pas de vetements pour partir. Je ne vais jamais au chaud et humide. Les vetements d'ete ne sont pas encore en magasin ici. Bagage faire. Cadeaux a envelopper. Cartes a ecrire. Amis a inviter. Refrigirateur a stocke car mon gentil mari n'aura pas le temps de s'occuper des enfants et de faire les courses et de cuisiner et de repasser les uniformes, et de laver le linge.
Je part souvent a l'etranger pour mon travail mais generalement pour 5 jours consecutifs. Cette fois je serai au bout du monde et pour 9 jours.
les filles sont en pleur pour des riens. Elles sont stressees. Les hormones n'aident pas du tout. T change d'humeur plus rapidement que le temps. V passe des rires aux larmes sans problemes en 30 secondes. William ne mange plus et a l'air malade.
Je culpabilise de partir. Grr.
|
|
|
Journalisée
|
Barbara V & T 19 ans - 2 grandes filles W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #9988 le: 26 Janvier 2009 à 19:42:19 » |
|
ici journée calme les petits à l'école. jeudi leur maitresse font grève toutes les deux.l'école sera fermée c'est la première fois que toutes les maitresses font grève. j'avais répondu à une télécandidature de l'anpe qu'ils ont jugé recevable maintenat j'attend la reponse de l'employeur marre de chercher j'aimerai retravailler un peu.je m'ennuie à la maison même si je pense pas mal de temps avec vous.et heureusement ça me change les idées ,j'ai l'impression d'avoir fait des études pour rien,personne ne veut me donner ma chance.une femme deux enfants quelle horreur !!!!!!!!!! enfin ......... bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #9989 le: 26 Janvier 2009 à 20:12:19 » |