Juste un rapide passage après un WE particulièrement chargé...
Tout d'abord, Isazou, je t'envoie plein de bonnes ondes et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. P'tite Lilli a raison : sors te promener un peu, dors dès que tu peux et, apparemment, ton Homme a bien compris ton état de fatique et je suis sûre qu'il t'aidera dès qu'il arrivera à trouver un p'tit moment dans cette pérriode difficile (t'as la chance d'avoir trouvé un des meilleurs modèles sur le marché, il n'y a pas de raison !...

)

Pour le baptême : tout s'est très bien passé. Mes parents ont pu venir et je crois que ça leur a fait vraiment du bien de voir tout leur petit monde. Mon père a été très fatigué le samedi et le dimanche matin et il est resté chez nous se reposer pendant la cérémonie. En revanche, après quelques cachets contre les nausées, il allait vraiment beaucoup mieux quand on est venu le chercher pour le restaurant et il a pu bien profiter du repas et de la fin de la journée. Une de mes soeurs n'a pas arrêté de lui raconter des bêtises rien que pour le faire rire et ses petits-enfants l'ont tous les 4 bien stimulé. En plus, on a eu la chance d'avoir un très beau temps (c'était pas gagné après la semaine qu'on venait d'avoir...

).
Je crois que tout le monde a passé un moment agréable.

Prochaine étape : dans 2 semaines on descend sur Toulouse pour fêter l'anniversaire de mon père...