humeur maussade
d'une je compatis Massive
car chez moi la température ne décolle pas du 18
et même 17 et dans le couloir d'entré c'est 16
mais la chaudière marche mais rame amlors j'ai enore augmenté la température mini et maxi mais ça ne s'améliore pas
du coup j'ai fermé tous les volets de la maison et cloué une couverture polaire sur la porte d'entrée en grande partie vitrée
sinon je ne suis pas très bien car comme tous les matins mon fils n'entend pas ses réveils alors c'est moi qui le réveilmais je sais qu'il se rendort alors je le rapelle ves 11h mais aujourd'hui j'étais occupée et puis après j'ai pu pensé seulement vers 15h j'ai du avoir un pressentient car j'ai appelé le secrétaire pédagogique pour vérifié s'il était bien au partiel de cet aprèm et bien non il n'est pas venu
alors j'ai appelé à la maison et bien je l'ai réveillé
du coup il en a chialé d'avoir raté le partiel de math surtout qu'au controle continu en math il a eu 18
donc je l'ai envoyé chez le medecin sefaire un certif médical
il peut le repsse en juin sauf que comme il risquede valider tout de même son semestre car il a de bonnes notes à côté mais ça va faire baisser sa moyenne générale et surtout que ça risque de remettre en question son acceptation à la fac de Montréal
demain il va aller demander à l'enseignant responsable des maths s'il peut repasser les maths (avec d'autres exercices bien sur)avant pour avoir la moyenne du semestre pour monter son dossier de candidature pour le Canada
je suis en colère contre lui et aussi contre moi de ne pas l'avoir réveillé à nouveau surtout que ce midi j'ai été faire les soldes mais oublié mon portable au bureau et j'y ai pensé
j'espère que ça va s'arranger