bah nous le dimanche quand mes parents voulaient pas sortir, on faisait journée jeux de société en pyjama, le soir on prenait un bon bain et après en guise de dîner on faisait un grand petit dèj' j'adorais ça...
Aujourd'hui le dimanche je stresses car zhom aime pas rester en pyjama et encore moins les jeux de société, alors je fais en sorte de sortir ou voir du monde, ça change.
Humeur du jour : bonne. On a passé dans l'ensemble un bon week-end, y a longtemps qu'on avait pas autant de choses à faire
Vendredi soir avec ma soeur on est allées faire les derniers achats de noël et ce avec les bons d'achat que ma mère a eu chez to*s, du coup la note était beaucoup moins salée.
Samedi soir on a vu des amis chez qui nous n'étions pas allés depuis 6 mois, sauf que Romain était pas d'humeur, a chouiné quasi tout le temps, n'a rien voulu mangé et a fini par vomir du coup la soirée a été un peu plombée je trouve mais bon s'il est malade c'est pas non plus de sa faute mais après on se demande pourquoi on est plus invités nulle part
Et hier c'était l'arbre de noel de l'assoc : trop trop bien... le spectacle était sympa j'avais réussi à y trainer zhom qui est revenu ravi d'autant que je me suis portée volontaire pour être bénévole et que tout le monde apprécie mon geste (zhom m'a dit qu'il était super fier de moi
)
donc voilà aujourd'hui je vais quand même emmener Romain chez le médecin histoire de m'assurer qu'il n'y a rien de trop casse-pied à soigner