ce soir, mon humeur est un peu comme le temps, un gros nuage gris (mes petits diamants n'en ont pas fini avec Rhini, trakéite, inflammation des timpans, et ils toussent beaucoup....et ma merveilleuse belle fille qui doit tout gérer toute seule....et moi qui ne peux rien faire.....trop loin....trop loin....et pas de possibilité de congé pour aller la soulager.....) mais je suis sûre que derrière ce nuage, brille un gros soleil.
J'ai aussi été bouleversée : avec Roger, nous avons accueilli un homme de 53 ans, lourdement handicapé après un AVC il y a quelques mois. Il a surtout perdu l'usage de la parole et souffre énormément de solitude. Il vit tout seul, étant divorcé, et ne reçoit quasiment pas de visite. Lorsque je lui ai pris la main pour lui faire un petit massage, j'ai vu de grosses larmes couler sur son visage. Il était émerveillé du bien-être qu'il ressentait tant dans la main que dans sa jambe handicapée. Nous l'avons aidé à trouver ses mots, et il a fini par parler, parler, parler....j'ai cru qu'il ne s'arrêterait jamais. Cette journée pour lui a brillé comme un immense rayon de soleil....Mon coeur s'est serré, car cette journée a été bien courte, et j'avais le sentiment d'avoir fait si peu......juste un petit repas de fête, et une écoute attentive pendant quelques heures.
Je me dis maintenant la chance que l'on a quand on assez de santé pour pouvoir discuter et se mouvoir librement.
Voilà une petite journée toute chargé d'émotion, de tendresse, et de désir d'aimer et d'aider les plus faibles.
Gros bisous à chacune et chacun, et particulièrement à ceux qui se sentent un peu seuls
![Bisou](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/kiss.gif)