Natacouette 92
|
|
« Répondre #8340 le: 05 Décembre 2008 à 14:34:48 » |
|
passée une tres mauvaise nuit avec les minettes qui n'ont fait que pleurer toutes les cinq minutes , peut etre que deux heures de repos , alors envie de rien faire moi aussi .... on verra ça demain
Idem ici.....heureusement que hier elles éteint à la crèche et que j'ai fait la plupart des trucs à faire........ temps pourri en plus...........vive l'hiver!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8341 le: 05 Décembre 2008 à 21:00:51 » |
|
humeur du soir : mon Miku a de la fièvre il est couché avec un mal de crâne en plus et je me sens impuissante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #8342 le: 05 Décembre 2008 à 21:10:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #8343 le: 05 Décembre 2008 à 21:13:09 » |
|
plein d onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++ a ton miku surfgirl!!! et a toutes celles qui sont crevée!! alors moi super bonne journée!! on a fait faire la photo avec le pere noel pour les jujus (35? 3 grande photo + 1 calendrier + 4 cartes de voeu) on est allé aussi a toys pour leur acheter un tellettubies chacun pour la route (40? x2) et on a été a la fnac et me suis acheté 2 bouquin (dont un sur les jujus et +) et un cd de chants de noel tres bonne journée mais carte bleue tres fatiguée!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8345 le: 05 Décembre 2008 à 21:14:54 » |
|
non je sais pas ce qu'il a pour le doc, non plus, j'attends demain matin, ma propriétaire est médecin et son cabinet est en dessus de notre appart, j'irai la voir demain pour lui demander si elle peut le voir et oui pour les cachets ça m'embête en tout cas merci pour les et les ondes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8347 le: 05 Décembre 2008 à 21:47:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #8349 le: 05 Décembre 2008 à 22:31:13 » |
|
c'est bien vrai, un ptit bobo et ils sont à l'article de la mort. c'est parce qu'ils aiment bien se faire chouchouter.
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #8351 le: 06 Décembre 2008 à 09:14:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8352 le: 06 Décembre 2008 à 09:20:53 » |
|
Voilà, je suis d'acc avec vous : les hommes sont plus "doudouilles" que les femmes, et en plus, ils aiment qu'on les plaigne !!!
Alors, justement, comme je tiens à rester avec 2 enfants à la maison, je suis peut-être un peu "dure" avec grand nenfant, euh non, zhom, quand il a un p'tit bobo !!!!
Il me dit parfois : "s'il faut que je compte sur toi pour me plaindre, je suis mal barré ...." C'est ça mon homme !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #8353 le: 06 Décembre 2008 à 10:19:03 » |
|
encore une tres mauvaise nuit avec justine , elle est malade , une dent qui perce sans doute , je n'ai pas fermé les yeux , dur dur ce matin .tout a l'heure, rdv avec le pediatre que va t il dire encore ?? pas d'antibio , c'est pas automatique , on connais la chanson !! mais duex jours sous doliprane ,et ça ne va pas mieux , c'est meme pire , faut voir ses petits yeux !! enfin... je suis d'accord que les zhoms aiment le dorlotage et se plaindre a la mort quand il se pique le bout du doigt , mais voila costaud devant des taches difficiles et tres faibles devant un petit microbe. le pire quand on se moque de leur faiblesse , nous , femmes, on ne comprend pas leur douleur forcement , "pov' zhom"
cet aprem , on essayera la sieste si les minous dorment un peu ,j'en profiterai aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|