Chouette un sapin chez massive / mesoke !!!

Ici, nuit pourrie ...
Hier en fin d'AM Axel pleurnichait, mordait tout ce qu'il trouvait, bavait pire qu'une limace ... Mais il était quand même très joyeux.
On le couche vers 20h15.
Réveil à 22h30, hurlements +++ on le calme, lui parle et on le recouche (et Capucine ne dormait pas non plus ...)
23h30 : même topo, donc là Advil et redodo.
4h30 : re-re-hurlements ... Petit câlin dans les bras de papa et maman. Je remarque que le p'tit bonhomme est un peu chaud, alors re-Advil ... (cette fois MissCapu ne s'est pas réveillée).
Au moment de se recoucher, mon chéri me dit : "Je ne suis pas prêt à recommencer les bibs au milieu de la nuit ..." ...
Réveil vers 8h30 (mais peut-être à cause du bruit fait lors de la livraison de notre nouveau frigo, enfin !!!! ?? )
Il était joyeux, a bien pris son bib et au bout de 1/2H, re-grognon ...
Je l'ai fait patienter jusqu'à 10h : 38,6° de fièvre, donc re-re-advil ... Et Miss Capu très fatiguée aussi alors tout le monde au lit ...
J'espère que ça ira mieux tout à l'heure ... ma mère va les garder pendant que je vais voter aux prudhommales et faire les courses ... J'aime pas la laisser seule avec eux quand ils sont grognons ...