Coucou, je passe vite fait
J'ai fait une écho ce matin, j'ai une belle déchirure musculaire avec hématome, ca c'est moins cool (je pensais pas que je savais sauter si haut pour me faire un truc pareil
) j'ai le mollet bandé avec un truc spécial + piqure pour éviter les phlébites (mollet très dur et enflé ce matin chez le doc)
J'ai le moral en berne pas par le fait d'avoir cette mésaventure, au contraire, je me dis que c'est un signe, mon corps me dit de ralentir, mais mon chef m'a fait comprendre qu'il ne me croyait pas trop (pris de la maladie pour le plaisir et suite à la réunion qui s'est mal passé hier ...... comme si que j'avais que ca à faire
), il est venu me déposer des papiers et prendre mon certif je suis sure que c'est pour vérifier.
Pour lui c'est rien du tout, comprend pas l'arret toute la semaine, lui il s'y connait en muscle car ancien sportif ............. ca met pas aussi longtemps
bizarre je trouve, le médecin, l'échographe et ma kiné m'ont tous minimum 10 jours ...... mais bien sur j'invente tout, j'exagère tout ............... j'aime me foutre dans la merde, laisser mes gosses de coté
Voila me fait pleurer ce con
Il m'a donné tout un tas de conseils, les memes que j'ai eu par mon doc, il m'a rien appris de plus
J'ai eu le droit aussi "t'as qu'à faire plus de sport" ............ pour info je marche tous les soirs, 7 jours sur 7, min 45 minutes avec les enfants .........
Allez demain ca ira mieux non
?