tous vos échanges sur les sdf sont très touchants je trouve, par les sentiments que ça provoque en nous... C'est vrai que sur Paris, je les trouve super agressifs, moins par ici.... à quoi c'est du je ne sais pas trop! Je me souviens d'une jeune qui faisait la manche dans le rer sur Paris, elle était tout petite, toute menue, et elle avait un berger des Pyrénées avec elle, ça faisait tellement bizarre de les voir ensemble, avec mon frère on lui donnait toujours quelque chose quand on la voyait et je me souviens d'un jour où je n'avais plu de monnaie, mais un truc genre croissant ou pain au chocolat... je lui ai donné et elle s'est mise à pleurer... une autre dame lui a donné son sandwich, elle arrêtait plus de pleurer...et un jour on ne l'a plus revu... j'ai encore maintenant envie de croire que quelqu'un l'a plus aidé que ce qu'on a fait et qu'elle n'est plus dans la rue...
Sinon, humeur: fait moche, fait froid, pas de bibliothèque ce matin, parce qu'elles montent des trucs pour une animation demain. Et cet après-midi, normalement ma belle-mère vient et on ira faire les courses avec les juniors comme ça ce week-end, avec mon chéri, aucune contrainte....
Plein de

à toutes