aujourd'hui, humeur mitigée : mes petits diamants sont malades de nouveau. La nounou les a amenés à la crèche pour avec des contacts avec d'autres enfants, et ils ont été contaminés : total, rhino, bronchite, et ils ne peuvent pas dormir, donc ma belle-fille perd peu à peu le bénéfice du repos que nous lui avions offert la semaine dernière. PFF!!!!
Notre fils était en panne d'internet en Afrique, il a pu accéder de nouveau et nous avons pu longuement papoter. Il va bien et tout semble calme.
Cet après-midi, visite chez mon papa (83 ans) et ma maman (8O ans). Nous leur avons montré les photos de nos petits bouts, ainsi que des petites vidéos faites la semaine dernière. Ils étaient aux anges......nous avons pu évoquer des sujets graves, tels que "la mort" et notre partage a été merveilleux. Avec mon tendre époux, nous essayons de les aider à se préparer pour la "longue route". Nous les avons longuement écoutés, et nos discussions furent douces et paisibles. Vraiment, c'était une bonne journée, et le temps, même humide et froid n'a pas entamé notre douce serénité.
J'envoie un grand rayon de soleil de mon coeur à toutes celles et ceux qui se caillent