19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 20:15:59
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 744249 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7515 le: 13 Novembre 2008 à 12:39:30 »

humeur du jour: fatiguée.

idem
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 13 Novembre 2008 à 12:52:52 »

Bon courage Maggie !!
Et ondes +++++ pour Thomas
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #7517 le: 13 Novembre 2008 à 13:50:13 »

plein d'ondes aussi pour Thomas....

Ben oui, les bronchiolites vont se multiplier à nouveau.... il va falloir se serrer les coudes les filles, et faire circuler plein plein d'ondes pour faire écran à la bronchiolite !!

la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !!  la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #7518 le: 13 Novembre 2008 à 13:51:50 »

ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et mobilisation générale contre la bronchiolite

la bronchiolite ne passera pas la bronchiolite ne passera pas la bronchiolite ne passera pas la bronchiolite ne passera pas la bronchiolite ne passera pas la bronchiolite ne passera pas
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 13 Novembre 2008 à 13:53:32 »

Maggie, pleins d'ondes +++++++++++++++++ pour Thomas et toute la famille !!!  Bisou
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #7520 le: 13 Novembre 2008 à 14:02:15 »

bisous à toutes, j'ai râté un bon paquet de pages, et j'ai pas le temps de lire.

humeur du jour :  Cool ça va ! Les bébés sont mimis tout pleins, la grande se calme un peu, super mari a tout déménagé dans la maison hier donc c'est encore mieux, il fait brau, demain je vais chez le coiffeur... quoi d'autre ? ben, si je pouvais dormir une fois 24 heures tout serait parfait... vous savez, on met le monde ne mode freeze et on dort dort dort dort jusqu'à ce qu'on soit reposée...

voilà ce que je veux pour Noël 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7521 le: 13 Novembre 2008 à 14:03:02 »

la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !!  la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !! la bronchiolite ne passera pas !!

Désolée de vous decevoir mais je vais mieux...
ça devait être une gastro... Huh? ou un truc du genre....
en espérant que je n'ai pas distribué mes microbes à tout le monde...

Bon ce soir c'est le grand soir!! Souriant
en plus je me marre car zhom a 6 gosses à gérer à partir de 18h....ma maison va être un vrai champ de bataille...
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 13 Novembre 2008 à 14:03:32 »

ondes ++++++++++++ pour Thomas
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #7523 le: 13 Novembre 2008 à 14:04:30 »

Maggie je pense bien a vous Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui chuis sur les genous, fatiguée et en plus elles veulent pas faire la sieste donc pas de sieste pour moi dur dur, j'en ai jusque la migraine!!!!

Et qui dit migraine, dit envie de vomir et yeux qui piquent j'en ai marre de ses migraines vivement que je fasse le troixieme pour ne plus en avoir!!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 13 Novembre 2008 à 14:07:27 »

Tartine, moi aussi, j'ai la migraine avec les même symptômes que toi et les miens aussi de loulous ne veulent pas faire la sieste, ou plutôt Maxence a réveillé sa soeur. 

Prompt rétablissement à Thomas  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #7525 le: 13 Novembre 2008 à 14:14:55 »

Les miens dorment depuis 30min.....  Mais je compatis les filles!
Hier, j'ai fait faire pour la première fois de la peinture à doigt aux juniors.... ils ont bien aimé, Ryowen était très concentré quant à Aurore, elle voulait absolument goûter....un peu de ma faute, j'ai mis la peinture dans une assiette 

Plein de  Bisou Bisou Bisou et de courage à tous les malades,  Bisou Bisou Bisou à toutes et Marine, me**e pour ton concours!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 13 Novembre 2008 à 14:25:18 »

Marre marre marre des gosses   William ne dort quasi pas depuis vendredi soir   Des qu'il commence à dormir, sa respiration se fait plus difficile, du coup il a peur et pleure et logiquement dort plus Roulement des yeux  Donc, toute la journée et toute la nuit je l'ai dans les bras   Je l'aime mon bambin, mais là ça commence à me sortir par les yeux   Le médecin vient de passer encore, on change pas son traitement, qui est drolement efficace; ou pas du tout, ça dépend comment on voit la chose Roulement des yeux  Allez, je respire à fond, je compte à 100 000 000 000, ça me calmera

Plein de +++++++++++++++++++++++++++++++ à tout ce qui galère aussi Clin d'oeil

Nonie, si tu trouve comment utiliser la fonction "freeze", ça m'intéresse
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 13 Novembre 2008 à 14:28:26 »

Dort-il mieux à la verticale ? Si tu t'installes en position semi-assise et qu'il est contre toi, arrive-t-il à respirer ?
Je cherche des idées pour que tu puisses dormir un peu ... au moins te reposer ...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 13 Novembre 2008 à 14:29:51 »

ONDES +++++++++++++++++++++++++++++++++++ A TOUTES CELLES QUI EN ON BESOIN
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7529 le: 13 Novembre 2008 à 14:32:43 »

Oscar, il est bien connu que la position allongée n'aide pas à une bonne respiration. Quand Firmin étant bébé faisait des crises d'asthme, je le récupérai tout transit, il s'accrochait à moi terrorisé, sa tête dans mon cou. pov' chou  Pleurs
Et dormir tous les 2 sur un transat "adulte" ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: