Bonjour à toutes,
Plein de courage a celles qui en ont besoin (désolée, j'ai pas tout lu
)
Marine, M**** pour tes examens
Moon, superbe votre boutique, félicitations, vous avez bien bossé,
Sushy, plein de courage a toi,
Banane, toute ma compassion,
Véro, toutes mes pensées également
Et plein de
a celles que j'oublie
Moi, super fatiguée ce matin, trop dur Week end pour ma pauvre carcasse (ben oui, cela fait 1 an que je sors a peine de mes murs
)
Vendredi soir, les 10 ans de mon boulot
Samedi tous l'après midi au centre équestre avec les filles (et là, on me propose que Justine fasse son premier challenge d'hiver le lendemain matin
) et annif de ma voisine le soir
Dimanche matin donc, 9 h départ au centre équestre puis Zhom venu avec les filles me rejoindre juste pile poil pour la voir
et surtout prendre le relais car je partais a Vannes , au salon "petite enfance" (Soit 1 h 30 de route, et en plus, ils ont mis un nouveau radar et moi qui respecte pourtant super bien, j'ai peur de mettre fait avoir pour une bétise style 93 au lieu de 90
) donner un petit coup de main sur le stand de l'asso, bon, on n'a pas été déborder, du coup, j'ai même pu me ballader un peu et j'ai trouver cela super
Pour le Chalenge, Justine a fait 4 /7, moi super fière
, elle pas contente "Ouais 4 c'est trop, 2 c'était mieux
) c'était la première manche sur 5 et il s gardent les 4 meilleurs, alors, elle a de l'ambition
Moi, je trouvecela pas mal, c'était son premier et elle était la plus jeune en age même si cela fait 3 ans qu'elle monte
Voilà, donc, aujourd'hui.....j'ai un peu de mal