Ben tant mieux si tu es indécollable .......... manquerait plus que ca maintenant ....... que tu partes, ca va pas la tete non

Ce soir ............... grrrrrrrrrrrrrr et en meme temps épuisée.
J'adore mon fils de tout mon coeur, mais pitié mon ti gars, lache un peu maman
je peux rien faire, il me réclame tout le temps tout le temps ........

pleure si il ne me voit plus, hurle meme, grosse larmes, gros chagrin, j'alterne entre calins et laisser pleurer, suis épuisée nerveusement.
J'ai dis à mon homme que à partir de soir, c'est des prières au Dieu de la marche pour qu'il vienne faire un tour sur le caillou et rendre un tite visite à Nathan

Je suis sure que quand il aura plus "d'autonomie" dans ses déplacements, je vais souffler, il fera comme Clara visitera la maison en long en large et en travers.
Demain je les garde toute seule, cela ne m'est pas arrivée depuis leur 5.5 mois (reprise de boulot)donc rien à voir avec aujourd'hui, ca me fait tout bizarre et j'appréhende un peu meme, et je n'arrete pas de penser à toutes celles qui font ca tous les jours, et avec parfois + de 2 loulous, je vous embrasse fort les filles, je ne sais pas si j'aurai pu. Attention je ne dis pas que je n'aime pas rester avec eux au contraire, mais vu le tempérament de Nathan ces dernières semaines bouhhhhhhhhh ca me fait peur

.
Allez bisous à vous toutes passez un bon dimanche, le mien est fini