19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 16:42:31
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 744122 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 04 Novembre 2008 à 09:55:03 »

bon courage Winnie

bon je suis un peu stressé pour cet aprèm
14h tribunal
sinon coté coeur c'est dur
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7126 le: 04 Novembre 2008 à 09:57:59 »

Véro  Bisou

Winnie, keep cool pour les injections. Il existe des antibio en une seule injection et libération prolongée (efficacité équivalente pour 8 j). Ca va dépendre du germe et des préférences de ton médecin.
Le plus important dans ces cas là est que l'infirmière fasse copain/copain avec ton loulou, prendre le temps  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7127 le: 04 Novembre 2008 à 10:00:18 »

Merci pour mon loulou...

Emma en a eu des injections... Tout ce dont je me souviens c'est qu'il fallait les faire tous les jours à la même heure.. Et je me souviens aussi que ca n'a pas fait passer ses otites à répétitions qui ont cessé d'elles mêmes quand elle a eu 2 ans 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 04 Novembre 2008 à 10:29:49 »

winnie, vero  Bisou Bisou Bisou

ici l'humeur est super, il fait beau ma meilleure amie vient passer la journée a la maison et on va aller faire les magasins donc tout va bien

plein d'ondes ++++++++ a celles et ceux qui en ont besoin
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #7129 le: 04 Novembre 2008 à 10:51:02 »

winnie, c'est dur... ici, les otites ont cessé uniquement après qu'on ait retiré les végétations de Léonie... et pourtant, j'étais pas pour, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais depuis (avril 2008), plus de rhume, plus d'otite. comment ça , c'était l'été ? Je vis en BRETAGNE... l'été, il a commencé le 10 septembre ici...  ... avant, on a eu l'automne et puis l'hiver... Clin d'oeil

humeur du jour : Zoé boit bien et dort bien, Oscar a des gaz et je crains le RGO... j'ai besoin de vos ondes +++++++++++ les filles. Je sais que c'est pas grand chose comparativement à d'autres soucis, mais j'ai vu ma grande souffrir, tellement souffrir du RGO (et les otites à répétitions en sont une conséquence) que j'ai vraiment peur  Pleurs
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 04 Novembre 2008 à 10:51:54 »

Pleins de bisous et de réconfort à celles et ceux qui en ont bien besoin et aux petits bouts malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

Humeur bonne, ça fait du bien de dormir même si pour ça on laisse Romain s'endormir sur le canapé sans hurlements . Trois jours de suite à se réveiller après 8h c'est un exploit pour lui 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 04 Novembre 2008 à 11:00:23 »

Je suis de très bonne humeur aujourd'hui. Je ne travaille pas. Je compte aller surfer. Je suis allé me balader sur le bord de mer, ça fait du bien! Il fait super beau. J'ai vu les vagues, ça a l'air sympa. Je vais aller chercher mes titous à 15h à la crèche et ensuite, on va à l'hôpital pour check-up audiométrique et au pédiatre. Ils toussent beaucoup et le papa a pris rdv car on lui a dit qu'il y avait une épidémie de bronchiolite!

Je vous fais passer toutes les ondes positives que j'ai car j'en ai trop. J'en déborde.

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Enfin une 1/2 journée rien que pour moi. Il est quand même 11h, je vais m'activer.  Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 04 Novembre 2008 à 11:03:39 »

ondes ++++++++++++++++++++pour nonie et oscar
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #7133 le: 04 Novembre 2008 à 11:05:46 »

trop gentil Véro... vraiment, parce que tu dois quand même avoir la tête à ça !
allez, ça ira, cette après midi...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #7134 le: 04 Novembre 2008 à 11:09:15 »

juste un p'tit coucou... avec plein de Bisou  pour celles qui en ont besoin... SERVEZ-VOUS !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 04 Novembre 2008 à 11:26:30 »

winnie, c'est dur... ici, les otites ont cessé uniquement après qu'on ait retiré les végétations de Léonie... et pourtant, j'étais pas pour, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais depuis (avril 2008), plus de rhume, plus d'otite. comment ça , c'était l'été ? Je vis en BRETAGNE... l'été, il a commencé le 10 septembre ici...  ... avant, on a eu l'automne et puis l'hiver... Clin d'oeil

Dis Nonie tu sais combien il y a de saisons en Bretagne?

non??

Ben trois.....

La grande saison des pluies, la petite saison des pluies ....et le 15 août 
Ok je suis déjà dehors.....!!! POur info zho mest breton et j'y ai vecu aussi pendant 4 ans et J' ADORE LA BRETAGNE!!!
Plus sérieusement plein d'ondes +++++++++++++++ à toi et ton loulou e nespérant que ce ne soit pas un RGO....
Louver plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et courage pour le tribunal on pensera à toi
Winnie courag eet  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton loulou aussi.....
Sushy chui contente que tu aies pu t'arranger pour les kdos de tes loulous
Et à toutes les autres aussi gros bisous et bonne journée
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 04 Novembre 2008 à 12:33:36 »

Winnie ondes ++++ pour ton ptit

Véro on croise les doigts, tiens nous au courant !!

sushy super que tout s'arrange  Souriant

Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7137 le: 04 Novembre 2008 à 12:50:07 »

Encore merci pour mon bébé  Bisou

Plein d'ondes +++++ pour Véro
D'autres ondes ++++++ pour le petit Oscar.

Nonie, mon Esteban a aussi souffert de RGO. C'était dur dur  Mais enfin aujourd'hui, il est en pleine forme, tout ca est déjà loin. Je souhaite que ton petit s'en remette aussi bien que le mien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 04 Novembre 2008 à 13:50:53 »

Winnie, si ton bb fait des otites à répétition, tu peux le montrer à un ostéopathe. Certains règlent ce problème. Il y a aussi l'homéopathie en prévention.

Victor a une otite aussi et la position allongée  idem. J'ai utilisé un plan incliné pour les 1ères nuits, mais bon même s'il souffre moins, le sommeil ce n'est pas encore ça ! D'ailleurs, il est dans mes bras en ce moment même.  Triste

Les antibio oui, mais il y a aussi les anti-douleurs. J'imagine que tu as ce qu'il faut..

Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7139 le: 04 Novembre 2008 à 14:13:30 »

winnie pleins d'ondes pour ton bébé Bisou

Véro Bisou
Oscar Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: