Ma tite Oscar préferée ...... je te fais toujours confiance ......
Celle là je l'imprime et je le mets au mur

comme tu as si gentiment promis de ne pas faire de soupe avec des yeux dedans, je réfléchis à ta proposition......
Pour la natation on a des bébé nageurs, pour les cours plus techniques (base de la nage, plongée ...)c'est à partir de 3 ans, mon collègue y a mis ses filles dès qu'elles ont eu l'age il me disait que c'était géniale pour les enfants
Bah voilà, comme quoi il y a des bons cotés à vivre sur une île, on a au moins compris l'utilité de mettre les enfants à la natation au plus tôt

J'ai frôlé le pétage de plombs quand j'ai appelle le garage avec la bonne nouvelle, verrouillage centralisé qui ne marche pas pour la 4e fois

quand le c*n (j'avoue, pour ce spécimen, le vocabulaire me manque....) m'a dit de l'emmener au garage

J'aimerais bien oui, le souci c'est que je peux pas monter dedans pour rouler!!!!!! Quand il a pris mon nom, petit soupir accompagné de "bon, on vous envoie qq'un d'ici une heure"... Je me suis vengée, je sais que c'est mesquin, mais je leur ai pas donné de directions pour venir chez moi - et on est pas sur les cartes/ GPS ni rien et les gens du coin ne savent pas le nom de la rue parce qu'il n'y a même pas de plaque....... Pour me faire pardonner, j'étais très correcte avec le pauvre mécano envoyé

donné du café et du gâteau (frais en plus)....