Mary
|
 |
« Répondre #4560 le: 21 Août 2008 à 19:12:35 » |
|
Oui il y a un Hauterive dans l'Yonne mais il n'a pas de S chez nous !
Rhhooo....c'est dommage je pensais que tu allais demenager vers chez moi....  Elle est tres belle c'est vrai!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #4561 le: 21 Août 2008 à 19:14:03 » |
|
Et non Mary on reste dans l'Yonne ... Mon chéri y a son magasin qui tourne de mieux en mieux et je n'ai pas posé ma dém !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #4562 le: 21 Août 2008 à 19:17:52 » |
|
Modeles réduits c'est ça???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
 |
« Répondre #4563 le: 21 Août 2008 à 21:28:14 » |
|
Aujourd'hui les Crassous sont allés à la crèche
C'est marrant (ou pas  ), mon mari les appelle comme ça aussi. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
 |
« Répondre #4564 le: 21 Août 2008 à 22:12:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #4565 le: 21 Août 2008 à 22:15:53 » |
|
Superbe maison Banane, je croise les doigts pour vous 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
 |
« Répondre #4566 le: 21 Août 2008 à 22:25:47 » |
|
BRAVO Louloubinette ! BONNE NUIT Pav  SUPERBE MAISON Banane ! il y a un hauterive dans la Haute-Garonne tout près de chez moi  Aujourd'hui, plein soleil sur notre Midi, températures montantes, piscine à 24 ° Air à 32 °. En rentrant du bureau ce soir, j'ai pris un bon bain qui m'a bien détendue. Avec Roger nous avons dîné dehors, accompagnés par le chant des oiseaux. Tout serait parfait si je n'avais pas vu les infos......nos jeunes qui ont perdu leur vie en Afganistan.....et notre fils qui doit y aller en juin prochain......c'est vraiment un gros nuage au dessus de nos têtes,......et je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces familles en deuil et à celles dont les enfants ou maris sont blessés, abîmés.........................La vie est bizarre.....il y a de belles choses.......et de si laides.......Malgré tout, il faut avancer, et demeurer positif.....parfois on se sent ébranlé......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #4567 le: 21 Août 2008 à 22:30:54 » |
|
BRAVO Louloubinette ! BONNE NUIT Pav  SUPERBE MAISON Banane ! il y a un hauterive dans la Haute-Garonne tout près de chez moi  Aujourd'hui, plein soleil sur notre Midi, températures montantes, piscine à 24 ° Air à 32 °. En rentrant du bureau ce soir, j'ai pris un bon bain qui m'a bien détendue. Avec Roger nous avons dîné dehors, accompagnés par le chant des oiseaux. Tout serait parfait si je n'avais pas vu les infos......nos jeunes qui ont perdu leur vie en Afganistan.....et notre fils qui doit y aller en juin prochain......c'est vraiment un gros nuage au dessus de nos têtes,......et je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces familles en deuil et à celles dont les enfants ou maris sont blessés, abîmés.........................La vie est bizarre.....il y a de belles choses.......et de si laides.......Malgré tout, il faut avancer, et demeurer positif.....parfois on se sent ébranlé...... J'ai dit la même chose sur mon post et j'ai pensé aussi à ton fils qui est dans l'armée. Le mien, je sais qu'il veut retourner en Afghanistan, et il sera volontaire pour s'inscrire à la mission, si mission il y a.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #4568 le: 21 Août 2008 à 22:33:19 » |
|
je rentre de mes quelques jours de vacances avec ma meilleure amie !! c'était super !! super beau  belles vagues  Mais qu'est ce qu'il y a comme nouveaux fils  Journée sympa, j'ai revu surfgirl, Miku et leurs beaux bébés !! et Ofeline et toute sa belle famille, et twin64 qui est passée nous voir !! Euh j'ai quelques photos, masi c'est que les ptits loupiots de surfgirl lol j'ai sorti l'appareil qu'une fois rentré chez elle. 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #4569 le: 21 Août 2008 à 22:44:00 » |
|
Modeles réduits c'est ça???
Vi vi c'est ça ! Aujourd'hui les Crassous sont allés à la crèche
C'est marrant (ou pas  ), mon mari les appelle comme ça aussi.  Avec mon chéri on les appelle comme ça quand ils puent le caca et comme en ce moment c'est le cas (voir le fil Selles bizarres et hydrocèle dans Santé) on ne les appelle quasiment plus que comme ça !!!! Marthe et Rosy : merci !!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #4570 le: 21 Août 2008 à 23:03:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #4571 le: 21 Août 2008 à 23:08:25 » |
|
aujourd hui je suis allée au zoo avec toute la petite famille tres contente de m journée sauf le retour en ce moment meme c est tres tendu a la maison avec z homme comme d hab il peu pas y avoir de journée paraite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #4572 le: 21 Août 2008 à 23:31:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #4573 le: 21 Août 2008 à 23:35:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #4574 le: 22 Août 2008 à 01:33:50 » |
|
Louloubinette  , c'est génial d'en avoir perdu autant  Maintenant t'as un excuse tout trouver d'aller faire qq folies dans les magasins, bah oui, faut des trucs qui t'aillent bien  Banane, la maison que tu vises est bien jolie et me fait penser tout suite à une maison familiale où il fait bon vivre. Je touche du bois, je croise mes doigts, je fais tout ce que je peux pour que tu l'aies cette belle baraque 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|