Bon ce matin je ne suis pas d'humeur du tout du tout.
Je me suis levée du pied gauche (c'est sur), les gamins ont à peine touché à leur bibs alors que d'hab c'est souvent englouti.
J'arrive au boulot, ma collègue me dit qu'elle rentre chez elle, car sa fille est malade, là le big boss lui dit d'une voix douce et suave "file t'occuper de ton enfant. La dernière fois que l'un des miens a été malade, suis arrivée 30 mn plus tard sur ce que j'avais estimé (ben oui çà a mit du temps chez le toubib), j'ai eu une réflexion sur mon retard, et bien sur nouille que je suis j'avais jeté l'arret maladie que l'on m'avait donné et j'ai fermé ma bouche

Je déteste les 2 poids 2 mesures, soit tout blanc pour tout le monde soit c'est tout noir

Cette collègue est très gentille, elle a le coeur sur la main, mais elle a toujours un pêt de travers, malade, souci gigantesque, bref c'est souvent moi qui me tape ce qu'elle fait en plus de mon TAF.
Bon allez je me calme, je vais me faire un café chaud ou plutot un cappuch, je m'en vais me lacher un cri de guerre dehors et je reviens ..... ca ira mieux
Désolée de ce message mais je crois que cela fait surtout du bien de l'écrire