JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
bon moi ce soir j ai un peu les nerf !!
je suis allée en course pour mon repas de ce soir, et au moment d aller a la caisse (caisse ou il n'y a pas de caissiere mais une personne qui surveille) la saissiere qui surveille vient me voir et me demande ohh c est des jumeaux? bla bla bla bla.....
ensuite elle va pour fairedes chatouille a ethan et moi je l arrette de suite (car il a son cathé et vu qu elle ne sait pas j avais peur qu'il s arrache)
bon elle me regarde etonné et je lui explique que mon fils est malade et a un appareil (sans entrer dans les details) donc faut pas touché, elle me regarde toujours bizzarement et s en va!
moi je continu avec mon bip a scanner mes articles , je paye et au moment ou je m'apprete a partir 2 vigiles m'encercle et me demande de les suivres
je demande pourquoi et il me disent qu'il vaut mieux que je rende ce que j ai volé

et que je les paye et qu il en reste la!!!
JE ME SUIS ENERV2 COMME PAS POSSIBLE ET LEUR AI VIDE MON SAC en leur disant que je ne volai pas!!!
ils me disent alors : en plus caché de la marchandise volé sur son enfant

j ai cru que j allais les tuer!!
ils m'ont demandé pourquoi ethan avait un truc sous son tee shirt et mon demandé de le soulever!!!
je leur ai dit NON et je leur ai demander d appeler la police!! non mais!!!
ils se croyent ou !!! je leur ai demandé si il m'avait vu mettre quelque chose et si il avait une video, il ne m'ont pas repondu!!
la police arrive (il n'y a qu eux qui ont le droit de fouillé) et je montre le catheter d ethan et la le flic regarde le vigil et demande des comptes (si ils ont une video ou quelque chose ) car il ne peuvent pas se deplacer 150 fois juste pour suspicion!!
bref ils se sont fait remonter les bretelles et j ai demandé a voir le gerant!!!
je lui ai dit que c est une honte et tout et tout au final j ai eu des excuse, un bon d achat de 100 ? et le droit de changer mes glaces (car avec tout ce bordel elle avait fondu!!)