21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:57:23
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 847292 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 10 Août 2008 à 21:32:22 »

Nous avions des squatters chez nous depuis 15 jours et ENFIN ils sont partis !!!! Donc là je peux profiter de ma maison, mon chéri (encore 1 semaine de vacances) et de mes princesses, mon gd étant chez mamie jusqu'à samedi mais il commence à me manquer.

Surtout qu'hier j'ai eu 1 appel de ma mère et il a fait 2 grosses bêtises etelle m'a demandé les coordonnées de mon assurance 
Il a inondé l'étage en ouvrant le robinet de la baignoire : le parquet du couloir et des chambre est foutu ! Et il a escaladé la fenêtre de sa chambre : QUI DONNE SUR LE TOIT pour fermer le volet....
Vous me direz : que fait mamie ? Elle regardait les JO 

Elle s'est endormie aussi ou alors elle est sourde car ça s'entend l'eau qui coule  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 11 Août 2008 à 21:58:04 »

En ce moment, j'exagère  Mon mari est en vacances et ... j'en profite.  Il "gère" le grand et s'occupe des cartons. Je n'en ai pas fait un seul encore.  Je fais un petit peu de ménage et m'occupe des BB et  de moi...  Je ne fais même pas à manger si j'en ai pas envie.. En fait, pour résumer je glandouille Clin d'oeil

LA CHANCE !
Et bien, le mien aussi était en vacances, mais c'était encore pire que quand il travaillait. J'ai géré les enfants seule les 3/4 du temps 
A sa décharge, il était témoin du marié ce week-end et s'est beaucoup investie dans la préparation. Mais bon moi aussi, j'aurais bien aimé glandouiller un peu pendant nos vacances !  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 11 Août 2008 à 22:00:34 »

Même que demain, si je suis motivée, bah je vais aller me balader dans le centre faire les magasins. Il va peut-être râler.  Tant pis...  Roulement des yeux
« Dernière édition: 11 Août 2008 à 22:04:26 par PAV29 » Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4338 le: 12 Août 2008 à 18:44:43 »

aujourd'hui super sympa Souriant

j'avais des voisins qui ont une fille qui a eu des jumeaux, 1 garçon et 1 fille de 5 mois....

et ils sont arrivés en vacances à coté de la maison, on a fait connaissance, on a présenté nos loulous
et on a été ce balader avec les 2 poussette double, je vous dit pas la tête des gens Roulement des yeux Roulement des yeux

voilà charmant, c'était très sympa Souriant

je leur ai donné l'adresse du fofo peut être qu'ils s'inscriront Clin d'oeil
et viendront papoter avec nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 13 Août 2008 à 13:46:36 »

Oh que ca fait lgtps que je suis venue sur ce fil... Bah oui les gars sont très demandeurs en ce moment donc tout notre temps libre et partager entre Jeux extérieurs, promenades à vélos et piscine...Vivement qu'il fasse mauvais pour que je passe plus du tps à l'intérieur et donc sur le FOFO

Aujourd'hui est un jour particulier car avec zhom nous fétons nos 3 ans de mariage...ca me fait tt drole et j'ai regardé le dvd de notre mariage et la oh, surprise...qu'est ce qu'on a changé en 3 ans...ca fait bizarre (bon ce qui me rassure c'est que tt le monde à changé )
Mais bon on fera rien car zhom est d'après midi donc il rentre pas de bonne heure tant pis...ce n'est que parti remise (habituellement on se fait au pub crepe chocolat noix de coco et cocktail aphrodisiaque )
En ts cas ...je suis plus amoureuse de jours en jours....CHERI JE T AIME Bisou Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 13 Août 2008 à 14:24:35 »

Bon anniversaire de mariage Eve!!!
je comprends ce que tu ressens quand tu dis avoir regardé la vidéo et oh surprise!! on a changé...
Nous ça fera 4 ans dans 15 jours  Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4341 le: 13 Août 2008 à 20:02:05 »

Bon annif de mariage Eve !   Clin d'oeil   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 13 Août 2008 à 20:45:28 »

joyeux anniversaire de mariage Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 13 Août 2008 à 21:15:59 »

très bon anniversaire  Bisou
Journalisée
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 13 Août 2008 à 21:38:00 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

bon moi ce soir j ai un peu les nerf !!
je suis allée en course pour mon repas de ce soir, et au moment d aller a la caisse (caisse ou il n'y a pas de caissiere mais une personne qui surveille) la saissiere qui surveille vient me voir et me demande ohh c est des jumeaux? bla bla bla bla.....
ensuite elle va pour fairedes chatouille a ethan et moi je l arrette de suite (car il a son cathé et vu qu elle ne sait pas j avais peur qu'il s arrache)
bon elle me regarde etonné et je lui explique que mon fils est malade et a un appareil (sans entrer dans les details) donc faut pas touché, elle me regarde toujours bizzarement et s en va!

moi je continu avec mon bip a scanner mes articles , je paye et au moment ou je m'apprete a partir 2 vigiles m'encercle et me demande de les suivres  Huh? Huh?
je demande pourquoi et il me disent qu'il vaut mieux que je rende ce que j ai volé  et que je les paye et qu il en reste la!!!
JE ME SUIS ENERV2 COMME PAS POSSIBLE ET LEUR AI VIDE MON SAC en leur disant que je ne volai pas!!!
ils me disent alors : en plus caché de la marchandise volé sur son enfant 
j ai cru que j allais les tuer!!
ils m'ont demandé pourquoi ethan avait un truc sous son tee shirt et mon demandé de le soulever!!!
je leur ai dit NON et je leur ai demander d appeler la police!! non mais!!!
ils se croyent ou !!! je leur ai demandé si il m'avait vu mettre quelque chose et si il avait une video, il ne m'ont pas repondu!!
la police arrive (il n'y a qu eux qui ont le droit de fouillé) et je montre le catheter d ethan et la le flic regarde le vigil et demande des comptes (si ils ont une video ou quelque chose ) car il ne peuvent pas se deplacer 150 fois juste pour suspicion!!

bref ils se sont fait remonter les bretelles et j ai demandé a voir le gerant!!!
je lui ai dit que c est une honte et tout et tout au final j ai eu des excuse, un bon d achat de 100 ? et le droit de changer mes glaces (car avec tout ce bordel elle avait fondu!!)

Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4345 le: 13 Août 2008 à 22:02:05 »

Elodie, tu as été parfaite  Clin d'oeil 
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 13 Août 2008 à 22:06:07 »

je suis sciée par ce que je viens de lire

en tout cas tu as bien fait de demander qu'ils appellent les flics Clin d'oeil
c'est clair que tu as assurée Clin d'oeil
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 13 Août 2008 à 22:43:30 »

et encore le mot est faible.
En tout cas Elodie tu as eu le bon réflexe, quelle bande d'abrutis 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 13 Août 2008 à 22:47:23 »

En même temps les vigils faisaient leur boulot (d'accord un peu à la légère car ils n'avaient pas vu elodie en flagrant délit).  Vous ne pouvez pas imaginer les astuces des gens pour voler.  Mais je trouve que tu as très bien réagi Elodie.
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 13 Août 2008 à 22:55:29 »

En même temps les vigils faisaient leur boulot (d'accord un peu à la légère car ils n'avaient pas vu elodie en flagrant délit).  Vous ne pouvez pas imaginer les astuces des gens pour voler.  Mais je trouve que tu as très bien réagi Elodie.

oui c est clair mais on ne peut pas accuser les gens comme ca non plus et les traiter comme des voleurs devant tout le monde!!
ils m'aurait demandé avec tact je leur aurait expliquer et montrer mais m'accuser direct sans savoir ca m'a pas plus!!

enfin c'est tombé sur moi mais maintenant je vais chaque fois douter quand je vais passer une caisse avec mon fils!!
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: