23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:56:11
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 849133 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 05 Août 2008 à 13:46:04 »

c'est super élodie !!
Des futurs footballeurs du PSG ( )  !!!! bon OM

Bisou Bisou

Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 05 Août 2008 à 13:48:06 »

J'en ai marre de ce temps pourri : ciel gris et pluie depuis plusieurs jours. Vivement que je quitte cette fichue région  Tire la langue (désolée pour les bretons  )
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 05 Août 2008 à 14:04:30 »

J'en ai marre de ce temps pourri : ciel gris et pluie depuis plusieurs jours. Vivement que je quitte cette fichue région  Tire la langue (désolée pour les bretons  )

Ben là c'est l'inverse, il fait trop chaud, on ne peut pas bouger, un peu de pluie serait la bienvenue.
Finalement on n'est jamais contente !!!!
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4263 le: 05 Août 2008 à 14:22:05 »

Pour répondre aux gourmand(e)s oui c'est bien le même gateau qu'au pique nique....l'équivalent de 3 gateaux cuit dans ma plaque à four ça en fait plus et c'est pratique quand on est nombreux comme c'était le cas dimanche....

Jyrp oui c'est bien mon homme avachi à côté du gateau  Roulement des yeux il a allumé les bougies et c'est à peu pres tout ce qu'il afait de la journée....le reste du temps sieste à l'ombre et apéro pendant ce temps moi j'étais en plein cagnard sur la plage (on était au bord d'un lac) à surveiller une dizaine d'enfants dont les miens....mais ça ne me dérange pas j'adore le soleil et j'ai entretenu mon bronzage et les enfants étaient sages....

Magous ta question est passée à la trappe....désolée pour toi je n'ai pas la réponse....

Juju bon retour....9 mois ça passe trop vite ....j'aurai dit 3 mois....je me rappelle bien qd tu nous as annoncé sa naissance....on attends les photos...

Marine et Massive bon courage pour le rangement et les cartons.... Roulement des yeux

Félicitation à Kelian!!

Ici toujours tres beau temps!!
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 05 Août 2008 à 14:23:12 »

Félicitations à Kelyan !!
Jyrp, bon anniversaire à ton grand garçon Bisou Bisou, et bouhhhhh  à son papa !! Triste
Ici aussi fait trop trop chaud !! Et vive la Bretagne !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4265 le: 05 Août 2008 à 14:34:32 »

j'ai mis des photos de ma nièce Jade ds " Photos de nos petits Amours " pour celles que ça interesse   Clin d'oeil

Félicitations à Kelyan !  Clin d'oeil

Re-bon annif à ton fils jyrp !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 05 Août 2008 à 15:02:20 »

Bravo Kelyan !

Bon, Massive, Mesoke, il va peut-être falloir s'y mettre aux cartons, hein ?
Moi j'attend que tout soit installé dans la nouvelle maison pour venir passer un week-end ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4267 le: 05 Août 2008 à 15:28:34 »

Félicitations Kelyan !!

Pffffffff suis super déçue, la maison qu'on a visitée lundi dernier et qui nous avait super plût est vendue ....
On ne voulait pas faire d'offre car l'étude de financement est en cours et voilà elle nous est passée sous le nez ... J'espère qu'on trouvera une autre dans le même style : murs intérieur en pierre, poutres apparentes, bien agencée, grand terrain de 1000m² ....

Allez on continue les recherches !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #4268 le: 05 Août 2008 à 15:49:53 »

Bon, Massive, Mesoke, il va peut-être falloir s'y mettre aux cartons, hein ?
Moi j'attend que tout soit installé dans la nouvelle maison pour venir passer un week-end ...

chut ... y a Massive qui fait des cartons ... tout seul, pendant que je suis sur le forum ... chuuuuutt  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 05 Août 2008 à 16:02:53 »

chut ... y a Massive qui fait des cartons ... tout seul, pendant que je suis sur le forum ... chuuuuutt  Tire la langue

Faut pas oublier qu'une fois le déménagement fait, il faudra aussi les défaire.  Clin d'oeil Nous ça fait 3 ans qu'on a emménagé et il reste toujours des cartons à défaire. Preuve que même si j'avais fait un tri lors déménagement, j'ai tout de même conservé des choses bien inutiles 

Bravo Kelyan !
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 05 Août 2008 à 16:15:11 »

Sinon, humeur du jour bonne, même si le démarrage de ce matin a été sur les chapeaux de roues.
En effet, je n'avais pas mis de réveil ce matin, car les enfants se réveillent entre 7h et 8h.
Et bien, pas ce matin, c'est chéri qui m'a réveillé à 9h05 après avoir entendu les enfants gazouiller et regardé l'heure.
Et j'étais sensé avoir RDV chez le kiné à 9h30. Je dis bien sensé, car lorsque je suis arrivée à 9h30 précise, il y avait une dame qui attendait déjà. Du coup, je sorts mon agenda et je constate que j'avais ......2h d'avance   Roulement des yeux
Je décide de repartir, mais comme la dame était aussi là pour de la rééducation abdominale, la kiné nous a pris toutes les 2 ! Souriant C'était super sympa de la part de la kiné Sourire
Du coup, aprés un réveil sportif, j'ai fait plein de choses aujourd'hui, dont un petit tour sur le forum  Souriant
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 05 Août 2008 à 18:29:42 »

il ya du bordel tant que ça 

Oui  je suis une grande bordelique  Roulement des yeux

Félicitations Kelyan !!

Ici aussi il fait super chaud  on est jamais contents  Tire la langue

Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 05 Août 2008 à 19:18:54 »

Ben là c'est l'inverse, il fait trop chaud, on ne peut pas bouger, un peu de pluie serait la bienvenue.

L'insatisfaction est un mot féminin, non ?  Clin d'oeil
« Dernière édition: 05 Août 2008 à 19:20:39 par PAV29 » Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4273 le: 05 Août 2008 à 22:09:23 »

L'insatisfaction est un mot féminin, non ?  Clin d'oeil

il parait
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 05 Août 2008 à 22:22:25 »

coucou les mamans et les papas Clin d'oeil pour une fois que les petits diamants dorment tranquillement et que j'ai terminé tout mon travail, j'avais envie de passer un petit moment en votre compagnie et vous raconter un peu nos merveilleuses vacances, mais il y a un très gros orage qui arrive nous raffraîchir un peu...;désolée, je dois débrancher, à bientôt Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: