Bon ma brûlure au ventre est superficielle, j'ai quand même mis de la Biafine et elle disparaît progressivement !
Pour les maisons, on en a visité 3 en fait, la première nous a fait une super impression ... mais un peu chère pour notre budget ... mais elle les vaut largement !
En plus c'est exactement ce qu'on recherche alors on va dire à la dame de l'agence que c'est ce type de maison qu'on recherche ! Faut que ça marche !!!
La gastro va mieux, c'est pas encore le top mais je ne suis plus nauséeuse !
Toujours en pleine poisse sinon : j'ai passé une commande à la CDM il y a 10 jours : j'avais commandé 2 réhausseurs de table, une girafe à tirer et un cube sonore.
Lundi dernier une dame me rappelle et me dit "Les réhausseurs on ne les a que en rose, il n'y a plus de vert."
Je lui dis de mettre un rose et qu'on recommandera le 2° plus tard. Ok pas de problèmes, nous devons recevoir le réhausseur et les 2 jouets dans la semaine.
Ce matin, un voisin me dit "J'ai 2 colis pour vous, le livreur ne savait pas où c'était chez vous" ...

Il m'apporte mes 2 colis : j'ai bien un réhausseur rose ... et une base Isofix Peg Pérégo ... et j'essaye d'appeler la CDM et j'ai une boîte vocale pendant 10 minutes ... GGGRRRRRRR
Véro :

Ecoute pas la co**e de ton assoc et passe du bon temps avec ton zamoureux !
Pour ta nourrice c'est aussi une sacrée co**e
Carotte, t'inquiète, l'humeur du jour est faite pour partager ses peines mais aussi ses joies !

Et c'est clair qu'on a de l'imagination côté pseudo !