cet aprèm j'ai été rejoindre descopains qui font du modélisme d'avion (bimoteur, planeur, reproduction d'ancien avion)
et ils faisaient voler leurs avions avec d'autres
Véro je me permets une tite pub
pour mon chéri ... tu peux donner l'adresse à tes potes, il fait de la VPC ...
Sinon, qu'est-ce que ça fait du bien quand ils dorment ...
Je suis toute seule depuis hier matin (mon chéri est à une course de moto radiocommandée à Avignon...)
Vers 19h30 je change Capucine tout va bien. J'allonge Axel pour le changer et il se met à hurler, tout rouge ... bref je fais vite (et bien !) et il se calme dans mes bras.
Je le mets dans le parc avec sa s?ur et là concert en stéréo pendant 5 minutes. Axel se calme quand je reviens avec les bibs, mais la d'moiselle continue ... Pour une fois, j'ai énormément pris sur moi, je les installe dans leurs transats et le calme !!!
Pendant 10 minutes ... la d'moiselle s'agace à nouveau quand elle a fini son bib ... Chansons, caresses, paroles rassurantes rien n'y a fait ... Et là je me suis agacée, j'ai crié (... hurlé serait plus juste) je les ai monté dans leurs lits j'ai claqué la porte et j'ai tapé du poing sur le mur ...
Je m'en veux terriblement de leur faire peur à ce point et j'ai peur de mes réactions ... et si un jour je ne prenais pas le temps de les mettre dans leurs lits et que je leur tapais dessus ... ? Ça me hante depuis 1h, je n'arrête pas de pleurer ...
Evidemment après m'être déchaîné sur le mur, je les ai pris dans mes bras et on a fait un gros câlin tous les 3 sur mon lit et ils m'ont fait de grands sourires, m'ont fait des "bisous" ... Je les ai (re-)couché calmement et là ils dorment tranquillement ...
Qu'est-ce que je m'en veux ... et j'admire les mamans célibataires ...
Le mur n'a rien, rassurez-vous