14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 08:47:15
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 863271 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 23 Mai 2008 à 15:27:52 »

Mary t as pas un homme qui peut t aider?? Le truc de la panne ca marche super, met toi au bord de la route si tu peux, j'ai crevé 2 fois et a chaque fois en 5 minutes j'avais un gentil mr qui c'est arreté pour m'aider (enfin pout out faire j aime pas me salir les mains )

Tichoux même si l'avocat t 'as descendu en fleche ca ne veux rien dire, a chaque fois que je suis allé au tribunal avec mon ex, son avocate me lynchait disant que j'etais une mère fusionnelle qui refusait de lacher ses enfants, une menteuse et j'en passe, j'ai toujours eu et gardé la garde de mon fils, si tu ne peux pas prouver certaines choses, eux n'ont plus, les avocats sont des grandes gue..les agressivent, ne te laisse pas impressionner car c'est le but de la manoeuvre. Apres c'est vrai que si ça fait un moment que ton ex a la garde c'est difficile de faire changer ça, il faudrait qu'il s'en occupe très mal, ou que la petite le vive mal car la changer la destabiliserait (desolée hein je sais que c'est pas ce que tu veux entendre), pourquoi c'est lui qui a obtenu la garde a la base???
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 23 Mai 2008 à 15:35:07 »

J'allais super bien jusqu'à il y a 10 minutes!!
Je prends la voiture car j'ai une tonne de choses à faire cet aprem vu que je n'ai pas les loulous.....
........pneu crevé!!

Le voisin m'a vu......même pas il m'aurait proposé son aide.....
J'appelle zhom....en gros il en a rien à foutre il a du travail LUI.....

Du coup chuis coincée là....
et il faudra que je redescende (2kms de cote) chercher tout le monde à pied car zhom ne sera pas rentré.......

Moi j'ai toujours une bombe anti crevaison dans la voiture pour aller au moins jusqu'au garage et ils me changent ma roue. C'est système D quand on se retrouve seule Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 23 Mai 2008 à 16:51:03 »

Je ne te jette pas la pierre, Mary, mais moi j'ai demandé à mon père quand j'ai eu ma première voiture de me montrer comment changer une roue...

Et je me suis toujours démerdée toute seule ; le tout, c'est de faire desserrer les écrous par un homme, puis de les resserrer à ta force, comme ça tu peux le prochain coup y arriver toute seule !

De toute façon, je n'aime pas demander ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3153 le: 23 Mai 2008 à 17:22:31 »

Bambinette tu me deçois......
tu sais pourtant bien que je suis blonde.....
je me suis fait voir la manipulation maintes et maintes fois.....mais ça reste toujours compliqué pour moi.....ça reste un truc de mec les mains dans le cambouis moi ça me va pas.....

suite de mes aventures....
finallement j'ai ameuté tout le voisinage.....
ma voisine est venue en me disant "je vais voir ce que je peux faire je te promets rien"......bon ba au final elle était pas plus douée que moi...... Roulement des yeux

Du coup un (autre) voisin à la retraite est venu changer ma roue.....
Je précise que le 1er voisin qui m'avait vu crever n'a jamais pointé le bout de son nez....

Donc j'ai pu aller faire la moitié de ce que je devais faire mais pas tout car j'avais perdu trop de temps....

Bon je filoche car c'est la fin de ma tranquilité je vais recupéré ma tribu.....
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 23 Mai 2008 à 17:44:40 »

Je ne te jette pas la pierre, Mary, mais moi j'ai demandé à mon père quand j'ai eu ma première voiture de me montrer comment changer une roue...

Et je me suis toujours démerdée toute seule ; le tout, c'est de faire desserrer les écrous par un homme, puis de les resserrer à ta force, comme ça tu peux le prochain coup y arriver toute seule !

De toute façon, je n'aime pas demander ....

Moi pareil. Et pour la Serena, ça m'est arrivé déjà 3 fois. Je sais comment changer une roue, le problème c'est que la voiture est lourde, et que je n'ai pas la force pour mettre en place le Cric et desserer les boulons. Je fais déjà assez de choses toute seule, donc là, garage et ils réparent la roue en même temps Je sais me servir de la bombe anti crevaison, ça me permet de faire les kms pour aller au garage
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 23 Mai 2008 à 17:52:41 »

Citation
Je sais me servir de la bombe anti crevaison, ça me permet de faire les kms pour aller au garage

idem pour moi : bombe anti crevaison: super pretique
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 23 Mai 2008 à 18:00:39 »

J'ai toujours changé mes roues crevées toute seule (5 fois, je suis une grande chanceuse... ) et sur des voitures différentes. Mon père m'avait fait un cours et ça m'a bien servi  Souriant

C'est vrai que le coup des boulons serrés à la machine, c'est important d'y penser : une fois j'étais debout à sauter sur le cric pour pouvoir débloquer ces satanés boulons. Ca faisaient bien rigoler les automobilistes (la rocade de Toulouse à 7h30, ça n'avance pas beaucoup alors on peut bien se rincer l'oeil et klaxonner pour chambrer  ), mais aucun n'est venu m'aider    Bon, c'est vrai qu'il pleuvait comme vache qui pisse, mais quand même ! !
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 23 Mai 2008 à 21:37:06 »

Alors, à savoir pour celles (et ceux) que ça intéresse : certaines voitures sont équipées d'un écrou de sûreté ; tant qu'il n'est pas dévissé, on ne peut pas dévisser les autres ...

Maintenant, pour savoir lequel c'est .... je crois qu'il vaut mieux avoir regarder dans la notice avant !!!
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3158 le: 23 Mai 2008 à 23:46:16 »

c'est l'avantage d'habiter à Paris (vi, y en a) le métro ne crève jamais. 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 24 Mai 2008 à 00:04:26 »

moi je n'ai jamais changé de roue
la 1ère fois que j'ai crevé c'étais avec la voiture de la poste (quand j'étais factrice) et c'était suite à une marche arrière et l'arrete du trottoir était bien pointu donc ça c'est dégonflé tout doucement et j'ai eu le temps d'aller jusqu'au garage du coin
la 2ème c'est mon fils qui s'en est apperçu en lavant la voiture
heureusement en semaine et comme elle n'était pas complètement à plat je l'ai amené chez le garagiste et il m'a mis la roue de secours et commander 4 pneus car trop usés

sinon ce soir j'ai passé le code de la route et bien j'ai fait 7 fautes donc je ne l'ai plus en théorie
alors encore bravo Twiny pour ton code
petit détail mon fils en a fait 7 aussi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 24 Mai 2008 à 21:37:50 »

Je ne viens pas parler de roues  J'avais juste envie de dire que j'étais trop contente, la TISF vient exceptionnellement lundi pour garder nos 3 loustics et nous laisser un après-midi entier à mon mari et moi  Souriant ça fait bien longtemps  Tire la langue Tire la langue Je vais culpabiliser mais je vais essayer de "m'aérer".  Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Mai 2008 à 07:55:28 par PAV29 » Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 24 Mai 2008 à 22:06:19 »

Non, non, tu ne vas rien culpabiliser du tout et tu vas en PROFITER !!!!!
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3162 le: 24 Mai 2008 à 23:02:10 »

Dans la série quand on est c** on est c**.

Toutes les 3 semaines j'amène les enfants à la bibliothèque municipale. J'en profite pour chiner. Vu leur classement (tout genre par ordre alphabétique) difficile de faire des choix. Donc je pioche au hasard.
Là je prends "L'accro au shopping" de sépluki    La responsable me dit
- tu as vu, il y a la suite
- je vais voir si j'accroche et si oui, je prendrais la prochaine fois

Donc fois prochaine... je cherche la suite en question (et oui, j'ai accroché). L'histoire est en 4 tomes. Le 2° livre proposé par la bibliothèque est le tome 4   
Je m'avance vers la responsable:
- c'est pas logique çà Huh?
- elle (sépaki) les a achetés chez C** , elle a demandé lesquels il valait mieux prendre pour débuter (tu parles acheter 4 livres de poche aurait ruiné la trésorerie de la bibliothèque  Triste  ), la vendeuse lui a conseillé ces 2 là (ben ouais, c'est bien connu, la vendeuse, elle lit toutes les références qu'elle a en magasin   Triste  )
- ah oui, vu comme çà, c'est logique  Roulement des yeux  il vaut mieux prendre conseil que de fier à l'auteur et suivre sa chronologie   Roulement des yeux  et je pense que ce n'est pas encore voté au budget d'acheter les 2 autres tomes   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 25 Mai 2008 à 07:54:48 »

Merci Bambinette.

quand on est c** on est c**.

... et oui  Roulement des yeux
Journalisée
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 25 Mai 2008 à 21:39:31 »

Tire la langue Tire la langue Je vais culpabiliser mais je vais essayer de "m'aérer".  Clin d'oeil

Savoure ce moment par avance, et quand il sera l'heure, profite de cet aprem en amoureux... les enfants apprécieront de te retrouver détendue et souriante....Tu verras tout le monde y trouve son compte.
Journalisée
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: