Lauver95
|
 |
« Répondre #2715 le: 26 Mars 2008 à 17:15:24 » |
|
ouille ouille les orties j'espère pas grave pour juju 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #2716 le: 27 Mars 2008 à 10:13:02 » |
|
Mary les chti c ets excellent ma premiere sortie depuis la naissance des filles  bah j ai pas etait decu mais je savais deja ce qu il racontait car le pere des filles et sa famille sont chti  mais c ets excellent "on dit pas "ppouvez vous repetez la question?" mais : HEIN ?  c ets plus drole avec l accent dite moi je me trompe ou y a plu juju sur le fofo?
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #2717 le: 27 Mars 2008 à 22:20:53 » |
|
Moi ras le bollllllllllllllllllllll Zhom est parti ce matin en formation sur Paris pour 3 jours et que commence la galère avec les 4 monstres. Louis vient de finir sous la douche froide après m'avoir bien énervé et cherché. A qui le tour  ?? Au secoursssssssssssssss  Drine çà va mieux ce soir ? zhom pas rentré encore ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #2718 le: 27 Mars 2008 à 22:26:33 » |
|
Merci Alex  Non zhom pas encore rentré, c'est pour demain soir. Chouetteeeeeeeee Un peu dure ce soir au repas, un au coin, un autre à faire la foirinette à table Grrrrrrrrrrr Super mamie est venue me donner un coup de main pour les soirs et les nuits ouffff, heureusment ça m'évite de me faire des cheveux !!!!! Alexandra RV lundi matin prochain  sans faute dis.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #2719 le: 27 Mars 2008 à 22:29:24 » |
|
oui sans faute,  j'ai besoin de sortir de chez moi, il faut que je me force car j'aurais tendance à m'isoler un peu , pas bien je sais  donc à lundi  moi aussi zhom absent pour 4 jours, il est sur Rennes pour un concours, il rentre tard dans la nuit de dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #2720 le: 27 Mars 2008 à 22:31:32 » |
|
Alors courage toi aussi, malgré que tu es des filles ça doit être + cool. ? Bon je crois que lundi va nous faire du bien. 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #2722 le: 27 Mars 2008 à 22:37:45 » |
|
bon courage les filles avec vos tits monstres 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Manu (EP10)
|
 |
« Répondre #2723 le: 28 Mars 2008 à 12:52:13 » |
|
Cool les files vous vous faites une petite sortie  (Drine & Alexandra's) Vous avez bien raison, moi ça me manque un peu de ne plus sortir comme avant mais il faut dire qu'avec 3 petits niveau déplacement et bien je suis vite limité ... Enfin le week end pointe à l'horizon OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #2724 le: 28 Mars 2008 à 13:00:21 » |
|
nous nous voyons lundi matin c'est le temps mensuel d'échange de l'asso à la Gemmetrie st barthélémy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2725 le: 28 Mars 2008 à 13:44:02 » |
|
grosse frayeur ce matin je commençais à me réveiller tout doucement à 9h pas de bruit chez les filles tout d'un coup un gros boum dans leur chambre je me suis levée d'un bond et c'est Maëlyn qui est tombée du lit et pourtant elle avait encore sa douillette mais elle a du se pencher et elle a basculer bon elle n'a pas du se faire très mal car elle n'a pleuré que 2 mn plus de peur que de mal il faut que je rebaisse le niveau du matelas il reste un seul niveau à descendre
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #2726 le: 28 Mars 2008 à 14:52:00 » |
|
grosse frayeur ce matin je commençais à me réveiller tout doucement à 9h pas de bruit chez les filles tout d'un coup un gros boum dans leur chambre je me suis levée d'un bond et c'est Maëlyn qui est tombée du lit et pourtant elle avait encore sa douillette mais elle a du se pencher et elle a basculer bon elle n'a pas du se faire très mal car elle n'a pleuré que 2 mn plus de peur que de mal il faut que je rebaisse le niveau du matelas il reste un seul niveau à descendre
Baisse vite le niveau !!!! Lorsque Jens avait 10 mois, j'ai remarqué qu'il se dressait de mieux en mieux dans le lit... Je me suis dit qu'il fallait que je baisse le lit mais j'ai traîné quelques jours... Résultat un jour il a basculé la tête la première, il s'est fait une énorme bosse sur le front... Par chance il n'a pas eu de trauma crânien...  Mais il en garde la trace depuis cette époque ( un léger relief, avec un pli visible lorsqu'il fronce les sourcils... ) C'était il y a deux ans et demi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2727 le: 28 Mars 2008 à 16:40:04 » |
|
trop tard à la fin de la sieste la chute a été pour kalysta mais par chance elles avaient enlevé toutes les peluches de leur lit et Kalysta a réussi à vidé un sac d'habits qui étaient sur la commode mais elle l'a vidé entre les 2 lits alors que la commode est de l'autre coté donc ça a amorti le choc et pas de pleurs
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
twiny
|
 |
« Répondre #2728 le: 28 Mars 2008 à 16:45:53 » |
|
moi c'est adrian qui etait tombé en juillet de son lit, plus de peur que de mal, il a pleurer a peine 2 minutes, mais des ce jour, on a baissé le matelas le plus possible et remonter les barreaux sur le coté !!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2729 le: 28 Mars 2008 à 21:32:47 » |
|
Bon, moi je suis super méga top génial trop contente !!!!  Mes parents, qu'on n'a pas vu depuis Noël, arrivent demain à la maison ! Ils restent jusqu'aux 2 ou 3 mai !!! Mes loulous me répètent depuis quelques jours : Papère ? Mamère ? C'est trop mignon ... Par contre, je vais certainement être moins présente sur le forum ! Bah oui, je vais profiter de leur présence, quand même !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|