Coucou les Pipelettes

J'étais sans doute un peu pressée et je ne m'étais pas aperçu que j'avais mangé mon post Hi HI HI !
Alors, voilà mes bonnes nouvelles arrivées à la "queue-leu-leu hier au soir :
- j'avais pris un billet de tombola dans mon super marché, et on m'a téléphoné pour m'annoncer que j'avais gagné un téléphone portable d'une valeur de 176 ? ;
- je m'étais rendue dans mon groupe de prière (c'est un endroit ou plusieurs chrétiens se rencontrent pour prier pour les malades, les pauvres, enfin, tous les êtres qui souffrent sur notre terre), et une gentille dame m'a fait un cadeau qui m'a beaucoup touchée : elle m'a offert une splendide écharpe bleu satiné, qu'elle avait pris soin de me tricoter. Elle m'a dit qu'elle avait pensé à cette couleur car elle savait que j'avais une dévotion particulière pour la Sainte Vierge ;
- enfin, mon patron est venu me trouver dans mon bureau pour m'annoncer qu'avec ses associés ils avaient décidé de m'accorder une augmentation ;
Voilà, je ne m'attendais pas à tout cela, moi qui ne demandais que d'avoir une santé suffisante pour pouvoir profiter un peu de notre belle famille, alors j'ai tout accueilli avec un grand sourire

Et devinez ce qui m'a fait le plus plaisir ?