oscar et sushy ce sont des mafieux
elles ont des sacs noirs pour mettre des corps dedans!
La vérité éclate au grand jour, Massive change d'adresse, elles savent où tu habites... j'écris en petit, j'ai peur des récidives , même si moi, j'habite très très très loin Journée qui ne commence pas top, mal de tête, l'énergie d'un escargot à l'agonie.
Arrivés à la garderie, on apprend que la puer de mon fils est malade, du coup, il a été mis dans le groupe de sa soeur et il déteste la puer de ma fille et en plus il est inquiet pour sa puer habituelle car il l'adore, grosse crise, bouderie, bref, je suis partie sous son regard noir

Déjà qu'il est dur en ce moment, ça promet pour la soirée

En plus, je devais vraiment le laisser, j'avais un truc à faire.
Coup d'épée dans l'eau car il y a eu un probleme, et c'est remis à lundi ... mais bon, je me suis tapée le trajet, la manip des cosys, l'attente ect ...

"oups, Madame, on s'est trompé, faut commander et revenir lundi" heureusement qu'il était super poli , souriant et qu'il ne m'a pas demandé des arrhes pour la réservation sinon ... exactement ...

(si il y a des fans de South Park, ils me comprendront, mais les autres vont me prendre pour une folle ... mais je ne suis plus à ça prés

)
J'adore quand mes journées commencent comme ça!
J'ai appelé chérichéri, il est malade

Bon, allez, le ménage m'appelle ... vous l'entendez ? "fais moi, fais moi"