Vero, bon courage, j'espere que vous allez toutes aller mieux, c'est vraiment chiant quand ils sont malades

Bon moi la journée de m... d'abord les filles ont pleuré a 5h du mat j'y suis allée mais j'ai pas fais grand chose... Suis retourné me couché, ensuite le reveil sonne a 7h et j'entends Ambre coiner, je repose ma tete sur l'oreiller 2 seconde, je rouvre les yeux il était 7h40!!!! Alors la, je file preparer les bibs et je me speed, reveille les grands (heureusement que j'avais pris un bain la veille au soir parce que pas le temps de la douche!

), donc pas le temps de prendre un petit dej, ni de me laver!! Ensuite retour a la maison les filles etaient chiante (pourquoi

) je leur donne leur dejeuner, juste avant de partir chercher ma fille a l'ecole je vais dans la buanderie (qui me sert de reserve alimentaire aussi) je passe trop près de l'etagere je fais tomber les 4 petits pots de fruits en verre, ils se sont naturellement pulverisés, y en avait partout, les murs, la machine a laver, le seche linge... Fin de soirée j'avais oublié le chien dans le garage (d'habitude il est dehors), donc il a fait pipi dedans et comme je l'avais pas vu je l'ai rentré dans la maison donc plein de traces de pattes pleines de pipi partout et sur mon tapis aussi.
Je couche les filles Angèle a le nez qui coule impossible de dormir elle hurle et fait hurler sa soeur, j'en peu plus ( a ce moment la je pleurais legerement!!). Ensuite Maxime et Jade a table, s'echangent leurs pommes de terre sur ma nappe!! Ensuite je demande a Maxime de remettre des croquettes au chat, il le fait et sa soeur le rejoint, environ 1/2heure plus tard je vais dans la buanderie (elle sert aussi de resto pour le chat!) et la je vois qu'il y a de l'eau partout

Ils ont shooté dans la gamelle du chat et sont parti sans rien dire!! Alors la je vais finir cette journée dans mon lit avec la saison 2 de brothers and sisters en esperant que la journée suivante soit meilleure!!!!