Dominique
|
 |
« Répondre #12720 le: 04 Avril 2009 à 08:17:57 » |
|
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Laurence59320 ? Elle a du avoir son bébé ? Le temps passe vite, je ne sais plus quand elle devait accoucher.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Ama
|
 |
« Répondre #12721 le: 04 Avril 2009 à 08:46:02 » |
|
tiens dominique, le lien, elle a accouché d'une petite Elise y'a qlqs semaines maintenant. http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9242.0
|
|
« Dernière édition: 04 Avril 2009 à 08:48:53 par Ama »
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
marshancas
|
 |
« Répondre #12722 le: 04 Avril 2009 à 09:07:20 » |
|
bonjour ! Alors réveil pour moi à 6h pour shana, et cassy à 8H (comme d'habitude). Ca fait du bien de dormir la nuit. J'ai déjà recouché shana à 7h45 et là elle vient de se réveiller ( c'est la papa qui s'en occupe ça fait du bien ça aussi). Ma mère vient pour le week end et demain je vais aller avec elle vrendre dans un vide grenier. Et c'est le papa qui va s'occuper des filles. Je sais déjà qu'il les fera dormir dans les transats  ou alors elles ont pas voulu dormir elles pleuraient dès que je les mettais dans le lit !  bref. Ici à Toulouse on est encore dans le brouillard, je pense qu'il va faire beau et il fait 8°. Voilou. biz et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #12723 le: 04 Avril 2009 à 09:28:58 » |
|
Il est 9h26, les bébés sont dans leur parc, papa se prépare et sous peu nous partons en expédition chez IKEA.... Il fait un temps splendide et le weekend s'annonce beau. Pour celles qui habitent près de la frontière, je rappelle qu'il y a une vente de 2èm main pour multiples demain aux Avanchets(genève). Bisous et bon weekend!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #12724 le: 04 Avril 2009 à 09:47:08 » |
|
ici réveil à 5H40  Merci Ryowen...il avait plu sa tétine...câlin, câlin à Aurore qui s'était réveillée (elle a le chic pour sentir quand on est dans la pièce). Me recouche...; Ryowen qui chantonne, appelle "dodo non"...chouette! je le laisse chantonner/chouiner en me disant "va se rendormir..." mais non! alors j'ai envoyé mon chéri.... qui l'a ramené dans le lit parce que Aurore elle dormait...Ben y a une au moins! et on a joué avec lui jusqu'à ce que la puce se réveille à 8h...; Bib dans notre lit...ben on est crevé.... Aurore finit son bib, fait des câlins, et vomit tout le lait! Chouuuuuueeette! Je crois pas qu'elle soit malade, ça arrive de temps en temps, elle a des hoquets très violents donc c'est peut-être ça...on va surveiller dans la journée... bref, nettoyage de puce, calinage de Ryowen qui pleurait, changement des draps et nettoyage de maman aussi parce que j'en ai reçu plein.... La journée s'annonce, comment dire, intéressante! Sinon, y a plus rien sous la langue de Ryowen alors pas de toubib, puisque plus rien à montrer!  Allez  à toutes et tous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #12725 le: 04 Avril 2009 à 09:53:12 » |
|
Merci Ama, suis vraiment en retard de plusieurs trains
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Adeline36
|
 |
« Répondre #12726 le: 04 Avril 2009 à 09:56:11 » |
|
bonne humeur aujourd'hui sauf qu'il fait gris ... Les zhoms sont en train de faire les fondations de notre garage doub le qu'on construit !! cool cool ça avance !! voili voilou Bizzzzzzzzz à vous toutes et tous et ondes ++++ pour celles et ceux qui en ont besoins 
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #12727 le: 04 Avril 2009 à 10:18:23 » |
|
coucou Journée épuisante, Clara nous fait une otite moyenne  super mal dormi à la sieste, pleurs, énervée, agitée, commence à avoir un peu de fièvre, du coup je l'ai emmené chez le doc de garde, dans un quartier pas tres clean le toubib pas mieux  Il lui a donné un traitement, par contre je dois controler sa fièvre, car si persistante jusqu'à lundi, prise de sang pour controler si ce n'est pas la dengue qu'elle a ...... j'adore les nouvelles comme ca  Ce soir elle n'en avait plus, je lui ai mis un suppo et je surveille Je pense plus que c'est sa canine qui enfin se décide de percer, car elle est vraiment à "fleur" de gencive  ......... ce qui expliquerai l'otite, énervement, douleur, fièvre  Bisous à toutes, passez un bon samedi 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
maira
|
 |
« Répondre #12728 le: 04 Avril 2009 à 14:45:16 » |
|
hello les filles  pour nous tout va bien , la matinés c est bien passer lever 8h30 pti dej en famille aprs menage de la maison bain des pti et la tout le monde dort sauf moi  aprs on part en mission a castorama acheter des bordures de jardin & de la plouse (la notre fait un peu la tete )  voila pour notre aprs midi bisous a tous et toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #12729 le: 04 Avril 2009 à 15:10:37 » |
|
Nuit atroce  Longue longue attente dans le couloir chez l'ophtalmo hier, 105 minutes de RALCs à la chaîne, ensuite il a fallu faire les courses.................... on nous a même suivi dans les rayons pour mieux les lorgner  Du coup, je pense que les petits ont eu peur, ils ont hurlé toute la nuit  J'ai pas fermé l'oeil  Et en plus chuis toute seule avec les 3 petits jusqu'à je sais pas quand ce soir - la grande est partie faire une dictée..................pour le plaisir  En plus les petits me font voir de toutes les couleurs aujourd'hui, on a un vrai travail d'équipe  W. a réussi à ouvrir la barrière de sécurité qui bloquait l'escalier, j'ai retrouvé M. en train de jouer à l'étage  Je les ai grondé, 10 minutes plus tard W. faisait la courte échelle pour aider M. à passer par-dessus l'autre barrière qui bloque l'autre sortie de la salle de jeux  On va s'amuser  L'idée de Eb*y commence à me plaire de plus en plus........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maira
|
 |
« Répondre #12730 le: 04 Avril 2009 à 15:12:55 » |
|
Nuit atroce  Longue longue attente dans le couloir chez l'ophtalmo hier, 105 minutes de RALCs à la chaîne, ensuite il a fallu faire les courses.................... on nous a même suivi dans les rayons pour mieux les lorgner  Du coup, je pense que les petits ont eu peur, ils ont hurlé toute la nuit  J'ai pas fermé l'oeil  Et en plus chuis toute seule avec les 3 petits jusqu'à je sais pas quand ce soir - la grande est partie faire une dictée..................pour le plaisir  En plus les petits me font voir de toutes les couleurs aujourd'hui, on a un vrai travail d'équipe  W. a réussi à ouvrir la barrière de sécurité qui bloquait l'escalier, j'ai retrouvé M. en train de jouer à l'étage  Je les ai grondé, 10 minutes plus tard W. faisait la courte échelle pour aider M. à passer par-dessus l'autre barrière qui bloque l'autre sortie de la salle de jeux  On va s'amuser  L'idée de Eb*y commence à me plaire de plus en plus........ c est koi l idee de eb*y   ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #12731 le: 04 Avril 2009 à 15:17:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #12732 le: 04 Avril 2009 à 15:39:57 » |
|
ils s'entendent bien donc W et M pour les bêtises....
Bon après la régurgitation totale du bib, Aurore nous a fait des selles énooooooooooormmes, ça a traversé sali le body que je venais de lui mettre (ben vi sinon pas drôle!)...pas de fièvre, un peu patraque mais la forme quand même, j'ai récupéré des médocs au cas où ça continue, en attendant riz et carottes à midi, ça lui a bien plu......
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Adeline36
|
 |
« Répondre #12733 le: 04 Avril 2009 à 16:06:14 » |
|
coucou Journée épuisante, Clara nous fait une otite moyenne  super mal dormi à la sieste, pleurs, énervée, agitée, commence à avoir un peu de fièvre, du coup je l'ai emmené chez le doc de garde, dans un quartier pas tres clean le toubib pas mieux  Il lui a donné un traitement, par contre je dois controler sa fièvre, car si persistante jusqu'à lundi, prise de sang pour controler si ce n'est pas la dengue qu'elle a ...... j'adore les nouvelles comme ca  Ce soir elle n'en avait plus, je lui ai mis un suppo et je surveille Je pense plus que c'est sa canine qui enfin se décide de percer, car elle est vraiment à "fleur" de gencive  ......... ce qui expliquerai l'otite, énervement, douleur, fièvre  Bisous à toutes, passez un bon samedi  bisous ma sushy !! soigne la bien ta puce !  moi ça va elles sortent du rhume c cool je viens de finir un peu de ménage car avec les ouvriers que j'ai à la maison la maison était sale !! Bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #12734 le: 04 Avril 2009 à 16:34:36 » |
|
|
|
|
Journalisée