31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 17:51:03
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et de trois !  (Lu 4018 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #30 le: 05 Novembre 2008 à 17:28:52 »

Alors officiellement félicitations  Souriant

Eh, y'en a qui ont la primeur des annonces, on dirait !!!!!  (j'rigole, comme dirait ma fille !    ).

Pas du tout. Il y en a simplement qui ne sont pas sotte   Tire la langue  Quand je lis un topic de Marie demandant des info sur la prise en charge des indemnités maternité, je déduis  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 05 Novembre 2008 à 19:33:47 »

Alors pour répondre à notre Juju nationale: oui je l'ai annoncé aux filles avec le papa...
Emilie a eu un élan vers moi et ma fais un gros bisous sur le ventre Roulement des yeux Tire la langue
Pauline a bien écouté même si on en a pas fait tout un plan quand même....) mais elle est beaucoup plus proche maintenant...réclame plus et fais aussi beaucoup plus de bétises.
Bref elle teste++++++.
Après hier au soir je trouvé quand même que c'était un peu tendu, alors on les a reprise entre 4 yeux avec le papa (toujours) pour leur dire qu'on les aimé très fort, que ça ne changerais rien entre nous 4 le fait qu'il y aura un petit bébé en plus avec nous.

Mais c'est difficile quelque fois...j'ai l'impression qu'elles se disent déjà un peu abandonnées Pleurs Pleurs Pleurs
C'est vraiment dur à gérer pour moi.

Pour tout vous dire, cette grossesse était désirée mais on avait projeté cela plus tard.
Après y a eu des erreurs dans mes calculs (je prenais pas la pillule car je supportais plus....) et hop me voilà enceinte....presque ni vu ni connu...
Du coup ça a été quand même une sacré annonce pour nous 2 et il a fallu le gérer aussi zennement possible avec les filles.
D'ailleurs je crois que c'est aussi grace à elles que je réalise et que je me sens enfin investie on va dire....
J'espère ne choquer personne, je suis très heureuse de la venue de ce bébé mais les débuts d'un troisième c'est pas forcément évident à gérer non plus....
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 05 Novembre 2008 à 22:13:28 »

Toutes mes félicitations Marie !!!!!
 Bisou Bisou Bisou

(on est une famille ici, on suit les grossesses quasiment au jour le jour ....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 05 Novembre 2008 à 23:39:52 »

Bonne grossesse Clin d'oeil repos et zen pour une fois qu'on peut l'écrire en plus petit !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #34 le: 06 Novembre 2008 à 07:38:37 »

Alors pour répondre à notre Juju nationale: oui je l'ai annoncé aux filles avec le papa...

Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #35 le: 06 Novembre 2008 à 18:40:46 »

felicitations!!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 06 Novembre 2008 à 22:01:45 »

Et de trois!  Souriant Toutes mes félicitations !  Souriant Souriant

Mais c'est difficile quelque fois...j'ai l'impression qu'elles se disent déjà un peu abandonnées Pleurs Pleurs Pleurs
C'est vraiment dur à gérer pour moi.
Pour tout vous dire, cette grossesse était désirée mais on avait projeté cela plus tard.
Du coup ça a été quand même une sacré annonce pour nous 2 et il a fallu le gérer aussi zennement possible avec les filles.
D'ailleurs je crois que c'est aussi grace à elles que je réalise et que je me sens enfin investie on va dire....
J'espère ne choquer personne, je suis très heureuse de la venue de ce bébé mais les débuts d'un troisième c'est pas forcément évident à gérer non plus....

Tiens, tiens.. j'ai l'impression de  m'entendre quand on m'a annoncé que j'attendais des jujus alors que Paul avait tout juste 18 mois..  Roulement des yeux C'est la situation inverse, mais ça revient au même finalement : le sentiment de l'abandonner, la surprise d'une grossesse aussi rapide, ... etc ..... Tu vois, toutes ces questions m'ont accompagné pendant ma grossesse et les 1ers mois des jujus, et maintenant ça va.  Clin d'oeil Je dois gérer ponctuellement la jalousie de Paul, mais ça se passe bien dans l'ensemble et mon sentiment de culpabilité s'est dissipé... Quand je le vois faire le clown pour faire éclater de rire ses frères, je me dis que c'est coooool cette petite famille !  Bon, il y a d'autres moments où c'est moins cool certes.  Bref, pffffffff je deviens bavarde moi, je suis contaminée ça y est.  Pour résumer, tout ça va se mettre en place. Gros  Bisou à tes filles. Et à toi aussi.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Novembre 2008 à 22:03:28 par PAV » Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 07 Novembre 2008 à 10:48:06 »

Bisou Félicitations  Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 2 [3]
Imprimer