le club des fans des frères scott (oth)
Sushy:
Voila Kitty a répondu ;) ;) ;) ;)
Merci les filles :-* :-* :-* :-* :-*
marine64:
t'inquietes pas sushy !! cette saison est déjà passé en france ;) mais certaines ont commencé a suivre depuis la rediff de septembre et en sont donc au debut de la saison 3 ( haley revient de tournée, c'est tendu avec nathan, lucas/Brooke sont en relation non exclusives jusqu'à ce que broke couche avec chris keller euh quoi d'autre, ah oui dan et karen se presentent aux elections municipales...)
marine64:
allez je fais ma minute potin :P
Sophia Bush (Brooke) et James Lafferty (Nathan) qont ensemble depuis plusieurs mois.
Ils se sont bien caché, parceque même si il avait pleins de rumeurs depuis le printemps dernier, rien n'était sur, mais Chad (Lucas) a tout balancé lors d'une interview :-X au passage Chad et l'ex mari de Sophia (ex car il l'a trompée avec Paris Hilton >:( >:( >:( )
voila ;D
Begonia92:
Coucou
Moi j'adore cette série aussi et je veux bien vous rejoindre.
Je crois que j'ai vu la dernière saison passée sur TF1 (la 4), c'est la fin de leurs études je crois, ils font une grosse fête et Haley a déjà son bébé (je veux pas balancer ça a déjà été dit ici ;D ;D)
Vous savez quand on peut voir la suite sur TF1?? J'espère que ce sera le samedi comme avant, parce qu'en fin de journée la semaine, c'est pas bon pour moi :'( :'(
Et j'adore Peyton depuis le début. ;D ;D j'aime beaucoup les autres aussi mais elle est tellement différente...
Par contre, Chad (Lucas) est vraiment trop naze... s'il s'est tapé Paris Hilton :o :o :o
kittycatt:
Citation de: Begonia92 le 09 Novembre 2008 à 23:21:47
Et j'adore Peyton depuis le début. ;D ;D j'aime beaucoup les autres aussi mais elle est tellement différente...
Ah chouette, enfin quelqu'un d'accord avec moi ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente