le club des fans des frères scott (oth)
marine64:
Bon voilà, comme ça on fera pas d'HS ;)
Bon il y a MOI ça c'est sur :P
Kitty, Olivia (reviens nous voir :-* ) et maintenant sarah !!
si y en a d'autre manifestez vous !!
Sarah pour ta question je te rep en MP peut etre qu'il y en a qui n'y sont pas et ne veulent pas savoir ;) tu en es à la saison 3 c'est ça? quand Haley est revenue de tournée?
Kitty t'en es où??
sarah88:
alors oui j'adhere! :D :D :D
oui j'en suis a la saison 3, celle qui passe en ce moment sur tf1. je veux bien un mp stp :D :D :-* :-* :-*
oui c'est ca, elle est rentree de tournee et espere le recuperer.
je trouve qu'ils sont super mignons les 2, je les aime bien!
marine64:
D'ailleurs c'est qui tes personnages préférés??
ton couple préféré? ben oui ça c'est les grands débats entre les fans d'oth :P
es tu plutôt leyton (bouh!) ? Brucas ( :D )? Naley ? ou meme d'autres couples !!
lol
Moi je suis une grande fan de Brucas !! j'aime beaucoup Brooke, elle a énormément évolué au cours des saisons (quand on la voit dans les saison 5 et 6 c'est impressionnant!) nathan aussi d'ailleurs!!
Et biensur le beau Lucas !! J'adore aussi Nathan et haley, en fait jeles aime tous sauf ..... Peyton >:(
petit cadeau ;D
Natacouette 92:
J'aime bien cette série que je ne connaissait pas.... je trouve sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bien mieux que la série française qui passe juste après, j'ai nommé " toutoudoute toudoudte seconde chanance " ;D
marine64:
j'ai jamais vu 2nde chance! mais les frères scott c'est vrai que c'est trés ado, mais la série a vachement évolué !! c'est sur que quand tu vois les 1er épisodes ça fait un peu cucu , enfin en même temps à côté de PBLV :-X
D'ailleurs, la saison 7 qui n'était absolument pas prévue, puisque la 6 avait était anoncée comme la dernière (tout comme la 4 et la 5) est en bonne voie :D en effet les audiences sont super bonnes pour le debut de la saison 6 aux USA (+ de 3 millions à chaque épisode, contre 2 à 2.5 l'an passé)
Navigation
[#] Page suivante