le club des fans des frères scott (oth)
marine64:
C'est la saison 3 qui passe en ce moment ;) et en france ils ont passés jusqu'à la saison 4, là normalement ils devraient enchainer avec la 4 et 5 puisque le coffret dvd de la saison 5 sort juste avant noël.
Kitty on risque pas de te devoiler grand chose comme spoiler, puisque tu es au rythme américain (le 9 est passé lundi soir) moi j'ai vu jusqu'au 8 (trop bien :D ) et je regarderais le 9 vendredi.
sinon pour les spoilers moi je vais toujorus à la pêche ;D surtout quand il y a eu la LONGUE pause entre la saison 5 et 6 (de fin mai a debut septembre) avec la fin pleine de suspens de la saison 5 !!
apparemment on va avoir une super LONGUE tréve hivernale parceque la fin du tournage de la saison 6 est prevue pour le 30 mars :o :'(
les curieuses si vous avez des questions ;)
sarah88:
oui j'en ai une ;D ;D ;D
est-ce que micro est toujours la les saisons d'apres? il me fait trop rire! ;D ;D ;D
marine64:
oui toujours là
Sushy:
J'adhere J'adhere J'adhere J'adhere J'adhere J'adhere J'adhere J'adhere J'adhere ;D ;D ;D ;D ;D
Moi je suis arretée à l'accouchement de Hayley, c'était le dernier épisode de je sais pas quelle saison d'ailleurs ::) ::) ::)
Ca recommence chez vous ? vous en etes à quelle saison
Si c'est sur TF1 j'ai une chance de pouvoir suivre tout dépend de l'heure de diffusion
Mais je veux bien des infos inedites .... en MP pour pas géner les copines :D :D :D :D
Eve59 (kuzio):
Ah merci sushy donc Hayley va avoir un bébé !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente