le club des fans des frères scott (oth)
Sushy:
Je ne sais pas à quelle cela passe chez vous, ici c'est le dimanche vers 15h30 ...................... "toutes les lignes de votre correspondant sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement" pendant ce moment là ;D ;D ;D ;D
krick1977:
A y est surf, j'ai trouvé!!!!!!
Bonj'ai pas lu encore...
Mais juste pour vous dire que j'ai passé ma grossesse à télécharger sur le net et à fantasme*.....devant le beau lucas....(Pffffffffff, je sais que je suis une vraie midinette...)
m'en vais vous lire....
Mafalda♥:
Attendez de voir le petit nouveau dans les deux dernières saisons... Vous allez surkiffer ;D ;D ;D
Vous en êtes où des séries parce que je ne veux pas vous dévoiler la suite mais il y a quand même des changements majeurs!
krick1977:
ben moi je me suis arrêtée a la saison ou lucas et patton ont leur bb...
aprés j'ai plus vu....
Mafalda♥:
Bon ben c'est un secret pour personne alors, désolée de te décevoir mais Lucas et Payton ont quitté la série après ce que tu as vu...
Ils manquent beaucoup à la série et c'est vraiment dommage, mais je pense que tu ne sera pas déçue car il y a des nouveaux personnages et c'est assez bien fait, j'ai beaucoup aimé la série 7...
Et tu vas voir le petit nouveau (l'agent de Nathan), c'est une bombe, il est dix fois plus beau que Lucas et surtout très bon acteur ;D ;D ;D Enfin, c'est mon avis!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente