le club des fans des frères scott (oth)

<< < (3/28) > >>

kittycatt:
Bah oui mais faut pas spoiler celles qui ne le voudraient pas ;D

Eve59 (kuzio):
Alors là vous me donner toutes envie de tout savoir à l'avance ... j'espère qu'il diffuseront les prochaines saisons !! Moi j'adore Brooke et Lucas mais il me semble qu'il arrive un tit evenement contrariant non ??? Quelqu'un me dire la suite sur mp ??? vous savez la suite là quand ils sont à trois en voiture je crois !!!!!

sarah88:
alors moi mes preferes sont nathan et haley!!! j'adoooooooooooore!

brooke,j'aime bien aussi. lucas, j'aime pas trop sa tete.je sais pas pourquoi!

peyton je la supporte pas.

par contre en lisant vos messages on apprend des trucs! ;D mais moi j'aime bien savoir alors ca me derange pas du tout!au contraire, ca me donne encore plus envie de voir la suite!
mais c'est pas evident quand on ouvre un club de fan de... de pas devoiller des trucs parce que tout le monde n'en est pas a la meme saison. et je pense que ca soule quand on est plus avancé dans les saisons de parler des saisons precedentes.alors pour celles qui veulent parler de trucs que d'autres n'ont pas encore vu, je propose que vous les mettiez en tout petit sur le message. comme ca celles qui veulent savoir peuvent lire (comme moi ;D) et celles qui veulent pas, sauront qu'elles ne doivent pas lire.

enfin c'est juste une idee biensur!m'en fout moi, veut savoir moi! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Eve59 (kuzio):
Super idée !!!! J'adhere !!

Val (J.Y.R.P.):
bonne idée sarah , et je lirais

je suis du genre à lire le début d'un livre et la fin ! puis à tout lire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente