merci wild mais en fait mon pauvre zhom a pas trop le temps de se servir de sa moto mais donne tjs on ne sais jamais !!
petite question aux motard(e)s de longues dates : a partir de quel age peut on faire de la moto avec un enfant ? ...je veux l'age de l'enfant pas celui du conducteur !!! mon zhom veut faire un tour avec nos filles de 5 ans je trouve ça trop jeune vous en pensez quoi ?
sans vouloir insité ou bien juger , ce que je vais dire est juste a titre indicatif
j ai deja pris mon beau fils quand il avait 6 ans , mais juste ppour faire une petite dizaine de kms en restant dans les petits village allentour
apres tout depend de la mentalité du pilote....
quand il faisait un tour avec son pere c etait une autre histoire... il prennait les "gros centre ville" et faisait des demarage en trombe avec son fils derriere ( parole du fils) on avait tendance a le croire au vues de tout les recit ....
donc je pense qui si ton zomme est capable de rouler TRES prudament en retenant les chevaux le temps d une balade avec son enfant , ya aucun souci , mais vu le tremps quil fait actuellement protection et equipement adapté son de rigueur
j allais oublié , un petit breefing est parfois le bienvenu , expliqué de pas se retourné n importe ou n importe comment ect....
voili voilou
j espere que mes propos ne seront pas mal interprété

bonne balade a eux