Le club des mamans et papas motards
Wildcat:
Citation de: pj/vero le 04 Novembre 2008 à 21:06:49
il me semble que je ne suis pas seul si jme souvien bien il devrait y avoir wildcat egalement
Bien vu ;D
J'ai une CB 500 qui a plus de 100 000 km (70 000 rien qu'à moi :P ). Elle me sert essentiellement pour la piste maintenant et à l'occasion pour lui dérouiller les bielles.
Depuis l'an passé j'ai aussi une SVS 650. Je ne regrette pas du tout mon achat, à part peu être pour cette saleté d'électronique.
Désolé pour les photos j'ai pris ce qui me passait sous la main. Les PCs sont en cours de remontage !
louloubinette:
je m'inscris grâce à mon papa ;D
Et oui il y a des motardes ici même si je n'ai pas roulé depuis qq années, j'ai tout comme Bambinette mis mes miches sur une selle avant de m'enfermer dans une voiture ::) ::) ::)
j'ai dit grâce à mon papa parce que c'est lui le véritable motard de la famille et qu'il m'a fait passé mon permis à 17 ans donc j'avoue n'avoir que le permis 125 mais pour moi c'est une vrai fierté ;)
j'ai dans ma cave un CB 125 Honda qui le pauvre croupi depuis bien trop longtemps on verra si je prends mon courage et que je le retape au moins pour zhom qui aimerait s'y mettre lui aussi 8)
pj/vero:
Citation de: louloubinette le 05 Novembre 2008 à 15:38:07
je m'inscris grâce à mon papa ;D
Et oui il y a des motardes ici même si je n'ai pas roulé depuis qq années, j'ai tout comme Bambinette mis mes miches sur une selle
c est bon , c est bon zmexcuse j ai compris lollllllllllllllllllllllllllllll
bon courrage pour la remise en etat loulou et si ton zom veu se mettre a la 125 va falloir faire vite car apparament il risque d y avoir un permis 125 de lancer pour les futur acquereur de 125
wild > je vois que toi aussi ta pris du grade depuis le temps feloch a toi
tu fait la 500 CB CUP?
Natacouette> biensur meme les 125 sont les bienvenue , mais la c un hyper scoot alors....................................je deconne frappe pas ;D ;D ;D
Héloïse > j aurrait 30 ans aussi le 30/10/2012 , et je veu bien le meme cadeaux mais en noir ;D ;D ;D ;D ok je sort
pj/vero:
voila ma derniere acquisition
^^^^^^âvant^^^^^^^^^^^^
^^^^^^ et apres ^^^^^^^^^
j ai un blog ou il y a toutes mes motos et autos et autre que j ai eu ou refait > http://vfrthev4power.spaces.live.com/
regalez vous ;D
pj/vero:
j ai pas trouvé de post pour mettre des blagues , donc je vais mettre ici pis si un de nos modo adoré veu deplacé quil en soit ainsi ;D
oui je sais je vous donne du boulot ;) ;D
j ai trouver ça sur un site moto du nord que je frequente ,
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux...
Cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors :
_Mais voyons ma 'ptite dame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé !
_Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente